Un film d'Anastasia en live action devrait bientôt voir le jour !

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Un film d'Anastasia en live action devrait bientôt voir le jour !
anastasia-film-live-action.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
@Esilée Parce que c'est À LA MOOODEUUUH en ce moment, les eighties c'est trop hype, trop fun, trop cool, alors il faut que TOUS les films des années 2010 se passent dans les années 80, avec du fluo, du synthé et des coupes mulet partout, parce que sinon personne n'ira le voir !
(Pardon si je m'emporte, je me suis pas encore remise de cette "adaptation" de Ça à la sauce "Stranger Things", laissez-moi tranquille :annoyed:)
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Mais pourquoi ? Sans déconner ils pouvaient pas le laisser dans les années 20 ? Du coup ça n'a vraiment plus rien à voir avec le dessin animé, ce sera juste une autre adaptation de l'histoire quoi.
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Mais c'est n'importe quoi !!!! :scream: Pardon mais je m'insurge !!!
Pourquoi placer l'histoire en 1888 ?? Je comprends pas... en fait c'est pas du tout une adaptation en live action du film d'animation ?? :lunette: Parce que l'intérêt du dessin animé c'était qu'il exploitait le mythe de la duchesse héritière soit-disant survivante et des centaines de jeunes filles qui se sont fait passer pour elle... Puis la révolution bolchévique je trouve super intéressant d'un point de vue historique, c'est con de zapper ça. Du coup je comprends pas trop là... :dunno: "se lie d'amitié avec une américaine"... ah toujours l'Amérique... (pardon mais ça me blase. XD Sont pas mal égocentriques quand même).

Edit : Ah mais j'avais lu 1888 moi ! Ooups !!! :rire: De toute manière 1988 c'est tout aussi débile. Ils veulent faire comme le titanic nan ? XD
84.gif
 
2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
@Mitzy Mais oui, ça n'a pas de sens ! haha
J'étais sur les sites américains a essayé de comprendre quelle était la logique de placer l'histoire si tard, en imaginant une Anastasia troisième âge, mais non, juste ils ont décidé de faire n'importe quoi. J'avoue que c'est un peu obscur pour moi aussi cette histoire d'adaptation pas adaptation.
 

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
761
6 175
1 964
25
Moi, ce qui m'embête, c'est le choix de l'actrice. Je ne connais pas son jeu, mais ils auraient quand même pu faire l'effort de prendre une personne d'origine slave.
J'ai très peur que le film se résume, comme souvent, à "pauvre petite fille russe oppressée sauvée par les gentils américains", surtout qu'on a perdu la dimension historique du dessin animé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes