Un film d'Anastasia en live action devrait bientôt voir le jour !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 1 février 2018.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

Je comprend pas du tout le choix de déplacer ça en 1988, ça n'a aucun sens pour moi :ko:

Astyana, BulleColoree, Licorne Sauvage et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

@Esilée Parce que c'est À LA MOOODEUUUH en ce moment, les eighties c'est trop hype, trop fun, trop cool, alors il faut que TOUS les films des années 2010 se passent dans les années 80, avec du fluo, du synthé et des coupes mulet partout, parce que sinon personne n'ira le voir !
    (Pardon si je m'emporte, je me suis pas encore remise de cette "adaptation" de Ça à la sauce "Stranger Things", laissez-moi tranquille :annoyed:)

#3 Harley Queeen, 1 février 2018
    Dernière édition: 1 février 2018
    BulleColoree, TennanTen et Esilée ont BigUpé ce message.
  4. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Mais pourquoi ? Sans déconner ils pouvaient pas le laisser dans les années 20 ? Du coup ça n'a vraiment plus rien à voir avec le dessin animé, ce sera juste une autre adaptation de l'histoire quoi.

Astyana, BulleColoree, Manea et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Coriolis

Coriolis
    Expand Collapse

Mais du coup ça devrait pas être une vieille dame dans les années 80...?

Astyana, BulleColoree, Manea et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Mais c'est n'importe quoi !!!! :scream: Pardon mais je m'insurge !!!
    Pourquoi placer l'histoire en 1888 ?? Je comprends pas... en fait c'est pas du tout une adaptation en live action du film d'animation ?? :lunette: Parce que l'intérêt du dessin animé c'était qu'il exploitait le mythe de la duchesse héritière soit-disant survivante et des centaines de jeunes filles qui se sont fait passer pour elle... Puis la révolution bolchévique je trouve super intéressant d'un point de vue historique, c'est con de zapper ça. Du coup je comprends pas trop là... :dunno: "se lie d'amitié avec une américaine"... ah toujours l'Amérique... (pardon mais ça me blase. XD Sont pas mal égocentriques quand même).

Edit : Ah mais j'avais lu 1888 moi ! Ooups !!! :rire: De toute manière 1988 c'est tout aussi débile. Ils veulent faire comme le titanic nan ? XD

Astyana, Trémazane, BulleColoree et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

@Mitzy Mais oui, ça n'a pas de sens ! haha
    J'étais sur les sites américains a essayé de comprendre quelle était la logique de placer l'histoire si tard, en imaginant une Anastasia troisième âge, mais non, juste ils ont décidé de faire n'importe quoi. J'avoue que c'est un peu obscur pour moi aussi cette histoire d'adaptation pas adaptation.

BulleColoree, Mitzy et TennanTen ont BigUpé ce message.
  8. Morganania

Morganania
    Expand Collapse

#choquéedéçue
    (puis s'il n'y a pas Dimitri je ne vois aucune raison de regarder)

Greta, Trémazane, BulleColoree et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. goupX

goupX
    Expand Collapse

@Mitzy Ou alors Anastasia sera une vampire immortelle :rockon::rire::rire:
    C'est n’importe quoi !!

Naurore, Louise Pétrouchka et Mitzy ont BigUpé ce message.
  10. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

@goupX
    Oh, je m'attends à tout, on nous a bien pondu ça il y a 2/3 ans ! :yawn: :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Trémazane, BulleColoree, Naurore et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

@Mitzy C'est vrai, mais c'était il y a 6 ans (coucou c'est moi, le coup de vieux, tu me reconnais ?) :hello:

BulleColoree et Mitzy ont BigUpé.
  12. Lune0103

Lune0103
    Expand Collapse

Moi, ce qui m'embête, c'est le choix de l'actrice. Je ne connais pas son jeu, mais ils auraient quand même pu faire l'effort de prendre une personne d'origine slave.
    J'ai très peur que le film se résume, comme souvent, à "pauvre petite fille russe oppressée sauvée par les gentils américains", surtout qu'on a perdu la dimension historique du dessin animé.

TennanTen, Everglade, Lady Stardust et 4 autres ont BigUpé ce message.