Un film d'animation projeté dans ton assiette pour patienter au restaurant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 28 mai 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Sew'

Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

Sympa :) Par contre, je me dis juste que ça doit poser problème si il y a beaucoup de gens dans le restaurant. >.<'

3. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Moi je trouve qu'il y a des avantages et des points négatifs tout de même. :erf:
    Le but de se faire un resto n'est-il pas (la plupart du temps) de partager et d'échanger autour d'un bon repas ? Je trouve que juste pour ça c'est peut-être une mauvaise idée, le repas n'a même pas commencé que tout le monde est déjà concentré sur autre chose. Après ça peut aussi créer un sujet de discussion et faire passer le temps, donc là je me dis pourquoi pas. :dunno: Surtout que c'est bien réalisé et que pour les enfants (et ceux qui en ont l'âme :lunette:) ça peut être plutôt sympa donc je suis plutôt mitigée. :hesite:

#3 Magentalia, 29 mai 2015
    Dernière édition: 29 mai 2015
  4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Oui c'est aussi à ça que j'ai pensé dès la lecture du titre : encore un truc qui va nous détourner du voisin de table et des conversations...

Magentalia a BigUpé ce message
  5. Ma-non

Ma-non
    Expand Collapse

Ca me gêne également un peu le côté chacun la tête sur son assiette alors que le principe du resto, au delà de bien manger , c'est aussi de partager ! A voir ...

Magentalia a BigUpé ce message
  6. anna_ryder

anna_ryder
    Expand Collapse
    étudiante en droit L1

Partagée... quand on est seule à une table, regarder un film dans son assiette ou sur son téléphone ça revient un peu au même.
    Personnellement je ne vais au resto qu'accompagnée donc si on est minimum 2, on parle, on rit... le film dans l'assiette isolerait les deux personnes alors qu'elles sont l'une en face de l'autre ! c'est assez semblable aux personnes qui passent leurs repas sur leurs téléphones au lieu de parler quoi..

Kounette a BigUpé ce message
  7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est bien pour ceux qui vont au resto tout seul, ce qui est rare, mais ça arrive.

Chargement...