Un garage, un danseur et du disco pour la meilleure pub de ménage du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 6 janvier 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Faut avouer, c'est carrément entrainant, et il se débrouille sacrément bien ce jeune homme ! :nod:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pourquoi n'a t'on jamais eu droit à une mise en scène aussi cool pour les publicités utilisant des femmes au ménage ? :innocent: ...

Après, je me demande ce qu'il peut bien avoir dans ces produits pour décaper si bien les hydrocarbures, et si c'est forcément judicieux de tout rincer à l'eau (et que ça finisse donc dans les égouts). Mais c'est un autre débat. :lalala:

Miss Prism, Everglade, MeluMion et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. MeluMion

MeluMion
    Expand Collapse

L'histoire ne dit pas en combien de temps il meurt asphyxié dans le nuage de Cilit qu'il laisse partout ...

Lifaë, DrLoutre, MystérionGirl et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Omg ça se trouve le garage tout blanc en vrai ça représente la MORT

AkiMa, DrLoutre, MKChu et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. MeluMion

MeluMion
    Expand Collapse

Ça serait une auto-critique de OUF de la part de Cilit ! J'suis vachement impressionnée maintenant du coup !!

Denderah et Margaux Palace ont BigUpé.
  6. lucie19

lucie19
    Expand Collapse
    ne sois pas sentimental, ça finit toujours par des conneries

hé bé, c'est fou ce qu'on ne ferait pas pour vendre, vendre, et vendre encore ...

7. MKChu

MKChu
    Expand Collapse

En tout cas, le public cible de la pub ne change pas...

C'est peut-être mon côté français qui fait que je commence par me plaindre. Je devrais peut-être pas. (Après tout c'est comme la pub Coca-Cola avec le jardinier: je suis pas sûre de ce que ça vaut niveau éthique, mais je suis sûre d'apprécier le concours de Mister T-shit mouillé)

MeluMion a BigUpé ce message
  8. Purple Dreams

Purple Dreams
    Expand Collapse

Ce fameux jeune homme était dans le clip "Did it again" de Shakira, il était fort ... sympathique!

Lifaë et AkiMa ont BigUpé.
  9. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Tu m'apprends quelque chose tiens, mais ça ne m'étonne pas, ce clip était vachement cool ^^

Sinon, c'est vrai que c'est plus sympa que les traditionnelles pubs de ménage... plus entraînant disons :danse:
    Et j'adore la petite phrase à la fin :cretin:

10. Kféine

Kféine
    Expand Collapse
    Semestre 1 presque validé... *doigts croisés*

C'est vrai @Purple Dreams ! Et également dans un clip de Madonna...

Mais Mr Campos n'en est pas à son coup d'essai pour ce qui est des tâches ménagères :

11. Kféine

Kféine
    Expand Collapse
    Semestre 1 presque validé... *doigts croisés*

Et il est super drôle :

Chargement...