Un garçon de 8 ans se laisse pousser les cheveux pour aider les malades du cancer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 4 juin 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

Ghost wind a BigUpé ce message
  2. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Qu'on donne un cookie à ce petit ! :supermad:

Lilli-Puce, Re_bellE, Lafastod et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. -Popi-

-Popi-
    Expand Collapse

Oh mon dieu il est si pipou !
    Ca me laisse toute admirative !

4. PetShopBibs

PetShopBibs
    Expand Collapse

C'est extrêmement mignon ! :rolleyes: J'en suis toute emoustiflée. Qu'un petit bout de chou de son âge réagisse a cette pub et ait le courage d'affronter les critiques de son entourage, c'est une très belle leçon de vie. :jv:

MésangeBleue a BigUpé ce message
  5. Sew'

Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

Je suis très impressionnée. :) Bravo à lui.

6. Julicoeurne

Julicoeurne
    Expand Collapse

Est-ce qu'il est possible de donner ses cheveux en France ?
    J'ai les cheveux longs et de bonne qualité (d'après les coiffeurs qui les ont eu entre les mains), alors pourquoi ne pas les donner plutôt que de les jeter à la poubelle...

7. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Un super acte pour un enfant de son âge !
    Il a su persévérer dans sa démarche malgré les critiques, et même si c'est symbolique, cela donnera peut être envie à d'autres gens de se lancer !

8. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

9. Eylise

Eylise
    Expand Collapse
    Guest

J'ai lu cette histoire sur fb et évidemment la personne avait cru bon de partager en ajoutant un truc du style "Quel courage !! ça a du être horrible !!!" Je trouve ça affreux que dans notre société supporter d'avoir "l'air d'une fille" soit considéré comme un geste surhumain. Y a vraiment un truc qui tourne pas rond... :non:
    Sinon c'est super de la part de ce gamin, démarche choupie et généreuse :supermad:

Nananere83, HysteriAlx, Boogie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

J'ai lu cette histoire sur Facebook ce matin... deux fois, une en anglais et une en français, avec deux petits garçons différents... (d'ailleurs le petit garçon blond a donc changé de nationalité entre le post facebook de ce matin et cet article).
    Ce genre d'infos trop mignonnes génératrices de likes et de partages ça me semble tellement fake du coup :hesite:

Edit: Après recherche y'a des articles sur des enfants qui donnent leurs cheveux pour les enfants malades tout les mois en fait. Je trouve que c'est une super initiative hein mais j'ai du mal avec le fait de transformer ces histoires pour en faire des "usines" à like.

Lady Stardust, Lilli-Puce, Boogie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Julicoeurne

Julicoeurne
    Expand Collapse

Peut-être qu'il ne parlait pas du fait d'avoir l'air d'une fille, mais plutôt des réactions qu'ont pu avoir certaines personnes de son entourage. "Ca a du être horrible de supporter les remarques débiles, les agressions..." :dunno:

12. Paquerettes88

Paquerettes88
    Expand Collapse

J'avais fait pousser mes cheveux pendant un peu plus d'un an pour les donner pour les perruques (ma tante ayant eu le cancer du sein et une perte de ses cheveux lors de son traitement, çà m'a motivé à le faire :boxing:). Mes cheveux devenaient assez longs (et indomptables entre nous....) et je suis allée chez le coiffeur. (petit détail, il faut environ 20 cm de longueur pour qu'on puisse les accepter et en faire des perruques). D'après lui, ils n'étaient pas encore assez longs. Je ne savais plus quoi en faire... ils sont fins et donc difficiles à attacher... j'ai donc pris la triste décision de quand même les couper...:erf: Ce n'est pas facile d'atteindre son objectif, pas toujours en tout cas

Bravo à ce petit gars qui, à son âge, donne déjà de sa personne pour les autres :top:

hey Louise et Ghost wind ont BigUpé.
Chargement...