Un gel / laque qui TIENT

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Chandernagor, le 20 février 2009.

1. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Bonsoir!
    J'aime bien donner du volume à mes cheveux en les ébouriffant. Pour faire tenir le tout, j'utilise du gel mais la plupart du temps ça finit par retomber, et j'ai des mèches toutes collées...pas extatique quoi.
    Donc j'aimerais savoir si vous aviez trouvé une solution miracle, gel, laque, cire, ou autre?
    Connaissez vous une marque particulièrement efficace?

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'ai les cheveux courts ébourrifés aussi, et pour que ça tienne, j'utilise un gel de coiffeur, que j'ai acheté chez un grossiste. Il est vert, au kiwi je crois. Je paie le [trés] gros pot 14e, et il est super efficace.
    Aprés, une fois que les cheveux sont gelés, je rajoute une touche de laque spéciale cheveux colorés de chez schwarzkopf. (je sais pas l'écrire)

3. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Merci pour ta réponse!
    Si jamais la marque de ton gel te revient, pourrais tu me la communiquer s'il te plait?

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'ai le pot devant les yeux: Gel Fixant Kiwi Effet Mouillé, de la marque Hairgum Professionel.
    c'est celui-là

5. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour ta rapidité! :d

Chargement...