Un gilet en fourrure

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 16 septembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un gilet en fourrure.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que si j'en portais un j'aurai l'air déguisée donc pas pour moi. Certaines silhouettes de l'article sont très jolies.

3. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'aime beaucoup (en fausse évidement), j'aurais l'impression d'être entourée d'un doudou bien chaud.

4. GetLost

GetLost
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ahah, la même chose. Je trouve ça vraiment joli, mais sur moi, ça ressemble à rien.

5. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

Je trouve ça vraiment joli et ça doit être agréable à porter. J'espère en trouver un pour cet automne/hiver.

6. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

La fourrure et moi c'est une histoire d'amour...:cupidon:
    Au fait, ce n'est ni cher ni difficile de trouver un manteau tout de renard cousu, mais c'est un petit secret parisien...!! :lol:

7. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

J'adorerais m'acheter un gilet en fourrure, celui de Naf naf me tente bien mais je n'ai pas de boutiques vers chez moi :down:. Celui des galerie Lafayette en lapin est sublime:cupidon:

8. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bon désolé de casser le trip "ouh c'est mignon, c'est tout doux" mais moi ça m'énerve les tendances comme ça. C'est l'exemple typique de la sape qui va durer une saison et qui surtout remet au goût du jour la fourrure. J'ai toujours trouvé ça horrifiant d'ôter la vie à des animaux pour s'habiller, surtout - dans la majorité des cas - pour avoir l'air ridicule. Je comprends pas les gens qui achètent de la fourrure, c'est un peu genre: "bon faut raquer combien pour la vie d'une demi-douzaine de renards ?"

Elodie, grande prêtresse de à-peu-près-tout-ce-qui-à-des-poils. :shifty:

9. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Bien dit, EssenceFugace. Ce sujet Mode ne récoltera que des réactions MODE ; celles, incessantes, sur le débat fourrure seront effacées.
    (Yeahh je reprends du poil de la bête du statut d'AnimeuZ:lol:)

10. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Je n'aime pas la fourrure ni la vrai,ni la fausse.

11. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne "critique" pas je défends quelque chose qui me tiens à coeur. J'ai donné mon avis sur ce gilet (si si, première ligne), désolé d'avoir outrepassé le dit sujet, sinon, mais ça me semblais un peu indisociable.

12. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Dire cela de la part d'une animeuz pour ensuite exprimer clairement que toute remarque évoquant le débat vraie/fausse fourrure sera retiré, c'est peut-être pas très malin... mais je dis ça, je dis rien...

Chargement...