Un gilet en laine court sans manche avec capuche pas cher.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Abécédaire, le 2 septembre 2010.

1. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Coucou les mad' !
    J'ai littéralement craqué sur cette petite veste en laine de chez zara. Une chose me bloque cependant, le prix :sad: Auriez-vous des idées pour en trouver des similaires en moins cher ? Merci de votre aide.

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tu peux tenter les autres filiales, Bershka, Stradivarius et Pull & Bear.

Je sais aussi que cette veste était dispo dans les petits magasins "chinois" l'hiver dernier. Ils vont sûrement la refaire à nouveau cette année :)

Et il m'a semblé en voir un sur le catalogue La Redoute, collection Tipster mais impossible de remettre la main dessus sur leur site!

Tiens, j'ai trouvé celui-ci.

3. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Merci de tes conseils. Je chercherai mais malheuresement je n'ai aucun des magasins cités prés de chez moi ... J'irai voir chez le chinois.

4. I-Love-Shoes<3

I-Love-Shoes<3
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Salut les filles !! Alors voila j'ai acheter a peu près la même veste sauf qu'elle est beige avec des motifs Amérindiens. Le seul truc c'est que je sais pas comment la porter:
    soit sur un pull léger et sans manteau ou alors sur un tricot a manche longue et dans ce cas là je suis obliger de porter un blouson.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Chargement...