Un goûter en Juillet sur Orléans ( 11 ou 12 juillet )

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par Ipsie, le 7 juillet 2011.

1. Ipsie

Ipsie
    Expand Collapse
    Créatrice de gif Blingee de chanteurs morts.

Un goûter en Juillet ? Mais pourquoi pas ! Et comme c'est les vacances et que vous avez l'air assez dispo vous aussi, pourquoi pas assez rapidement ?!

Ca nous fera bouger nos fesses et ca pourrait être sympa.

Je propose donc de se retrouver lundi ou mardi, à vous de choisir, pour un aprem et pourquoi pas une soirée sur Orléans.
    S'il fait beau, le Parc Pasteur est tout trouvé et s'il pleut, j'ai mon appart dans la rue de Bourgogne et ca ne me dérange pas d'accueillir. Chacun apporte de quoi grignoter et boire, un peu, et c'est cool.

Si il y a des motivés pour boire un coup et faire la fête le soir, faites le savoir, ca peut s'organiser aussi :)

J'attends de vos nouvelles !

2. Antonina V.

Antonina V.
    Expand Collapse
    I won't take the easy road

J'en suis, j'en suis!!! Que ce soit lundi et mardi... pour moi c'est ok! Par contre je suis plus tentée par un goûter que par une grosse soirée... Je sais pas pourquoi, peut-être que question fiesta faut que je mette un peu le frein :shifty:

3. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

Alors moi comme je t'ai dit ça va dépendre de mes "obligations". A priori entre les deux, j'aurais peut-être plus le lundi de libre !

4. Antonina V.

Antonina V.
    Expand Collapse

C'est ok pour moi!!! :)

5. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Je veux bien participer ! :d - pour une fois qu'il y a un truc sur orléans - je vous ferais de outrageous cookies ! Je te reconfirmerai ça Klint, c'est quoi le point de rendez-vous ? :)

6. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse

Lundi 15h normalement ça va être bon pour moi par contre faudra sûrement qu'à 18h je sois partie - jte confirmerais ça Klint !
    Demain je fais un cheesecake, normalement il en restera un bon morceau je viendrais avec ça :)

7. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse

Il y a un parking souterrain pas loin ;)

8. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse

Place d'arc !

9. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse

Oui c'est ça, le parking est en dessous du centre commerical en fait, l'entrée est côté gare routière. Et le parc Pasteur c'est le carré de verdure en face.
    Par contre je ne sais pas si tu es courant, sois pas surprise c'est en plein travaux dans le coin.

10. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Donc on se reconnaît aux gâteaux, donc ? Moi c'est ok, j'amènerais des cookies. ^^

11. Antonina V.

Antonina V.
    Expand Collapse

Chouette rencontre :) Je vais inonder le forum de messages maintenant et me bousculer un peu parce que y a des personnes super cool à rencontrer! :chat:

(non c'est pas d'la lèche)

12. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Merde je viens juste de découvrir le forum ==" vous étiez combien ?

Chargement...