Un grog s'il vous plaît

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Génial l'idée du topic, pour l'obsessionnelle de mon corps et mon état de santé que je suis, je viendrai souvent m'y plaindre! (parce qu'il m'arrive souvent des conneries).

Là, je sors de deux semaines d'abstinence de fruit pour cause de 4 aphtes dans la gencive inférieure, pile au frein qui retient la bouche, c'était pas mal corsé, j'ai pas mangé une semaine et l'Urgodermyl était volcanique chaque matin, je dirais! Mai ouf ça s'est arrangé, je crois que je suis (presque) tirée d'affaire - j'ose pas regarder, celui du milieu etait incroyable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans le domaine pas glamour du tout, j'ai des hémorroïdes depuis quelques années. J'ai suivi plusieurs fois des traitements, ce qui les calment mais elles reviennent toujours. Et c'est très souvent en période de stress. Mon père et mes deux frères ont la même chose donv vive les gênes \o/
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai refait une crise abdominale cette nuit, de 2h à environ 9h du mat'. Bien sûr j'étais pas chez moi, donc pas de médoc pour calmer, et pas envie d'aller aux Urgences de Vendée vu que si il faut m'opérer encore une fois, il vaut mieux que je sois à Nantes (et puis de toute manière ils n'avaient pas l'air motivés pour me prendre vu qu'ils étaient surchargés). J'ai cru que j'allais crever de douleur, ça va de pire en pire en fait. Donc nuit blanche, retour aux aurores à Nantes, à nouveau prises de sang, mon médecin attend les résultats de ma biopsie de l'intestin, et ce soir il me dit quoi faire. Mais apparemment ils songent à me rediriger vers un médecin interne pour qu'on me fasse passer tous les examens possibles et imaginables pour enfin trouver ce qui ne va pas.

Mes parents et l'Homme sont morts d'inquiétude, et j'ai pas envie que les autres gens soient au courant parce que je vais encore devoir répéter la même histoire, et subir leur condescendance ou leurs comparaisons alors qu'ils ne peuvent même pas imaginer un tiers de ce que ça peut être.

Bref, j'en peux plus, ça commence à arriver de plus en plus souvent, avec des temps calmes de plus en plus courts. Je commence à vraiment être épuisée nerveusement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Après un week-end tranquille, des antibiotiques qui semblaient faire effet, j'ai à nouveau super mal dans le pied et la cheville. Ras le bol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dimanche je me suis reveillée avec des courbatures pas possibles, j'ai eu de la fièvre et des bouffées de chaleurs jusqu'au lundi soir. C'était odieux. Lundi soir j'ai filé chez mon médecin homéopathe, il m'a filé une dose à prendre de suite, et des grains plus gros sur plusieurs jours, ça va déjà mieux. J'ai aussi repris mon alimentation et mon rythme de vie à peu près correctement, et ça aide vachement. Il pense que c'était le contre-coup de mon histoire avec mon pote, je crois qu'il a raison, quand il a dit ça j'ai eu envie de chialer. Puis depuis hier soir je ne fais pleurer hurler et pester, et j'ai l'impression que toutes les tensions de mon corps se dénouent de cette façon. Les émotions avaient dû être retenues dans tout mon corps tellement c'était fort. Là ça explose, mais ça fait du bien.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai pas pu partir en vacances avec mes amis à cause de cette merde. C'est de pire en pire, bientôt on m'injectera de la morphine..
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
A moi.

Bon, déjà, j'ai une trachéite depuis la semaine dernière, et c'est loin d'être fini apparemment, puisque mon docteur a dit que la guérison était plutôt lente. Je m'endors tard et je me lève tôt parce que les quintes de toux - interminables - me font réveiller. J'ai, genre, des courbatures aux abdos tellement je tousse. Et mes abdos n'ont jamais été aussi musclés, du coup.

Je sursaute pas mal quand on me parle d'antibiotiques, je suis allergique à pas mal d'entre eux, mais l'effet pervers, c'est que je suis parfois obligée d'en prendre quand même, avec des effets indésirables pas jolis-jolis à la clé (éruption de boutons, transit intestinal complètement déréglé).

A part ça, je suis hyperlaxe. Ce qui n'est pas une tare en soi, mais ça laisse une trop grande liberté de mouvement à mes chevilles qui ont tendance à s'affaisser sur leur côté intérieur, d'où mes semelles orthopédiques.
Je souffre aussi d'une attitude scoliotique depuis mon enfance mais grâce à des séances de kiné effectuées l'an dernier, j'ai mal de moins en moins souvent. Mon kiné massait divinement bien d'ailleurs, rien que d'y repenser, j'en ronronne de plaisir... :lol:

Ah, et petit détail rigolo. Lors d'une échographie, on a découvert qu'une partie de mon appareil génital était à l'envers, je ne sais plus laquelle, mais bon, c'est juste une curiosité anatomique, ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement de celui-ci. J'ai des petits kystes à l'ovaire gauche qui jouent à cache-cache : on les voit sur une échographie, et à la suivante, il n'y a plus rien, et vice-versa.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Comme je le dis toujours, mes parents m'ont bien ratée.
Eczéma énorme depuis mon plus jeune âge, allergies en tous genres, jambe plus courte que l'autre, yeux qui déconnent, chevilles qui sont trop à l'intérieur, triglycérides et cholestérol d'une "femme de 45 ans qui s'entretient pas" (dixit la gynéco)... Enfin sympa quoi.
Du coup je me mouche vraiment toute l'année (rhume en hiver -ça c'est ma faute- et allergies en été) et la peau qu'il y a sous mon nez n'en peux plus. Elle est reouge, abîmée...
Dolly Wood;1114124 a dit :
Avant le Bac, j'avais eu pendant plusieurs la sensation que j'avais tout le temps quelque chose de coincé dans la gorge ... C'était atroce !!
Et j'ai ça depuis genre plus d'un an.

Finalement, rien de trop grave en soi, mais plutôt plein de petits trucs qui font chier au quotidien...
 
23 Mars 2008
108
5
2 249
Lindry
Recemment, j'pense vraiment mais alors v-r-a-i-m-e-n-t avoir cumulé les proooooooblèmes :

Depuis quelques semaines, j'ai la crêve, j'arrive pas à m'en débarasser. Dehors, il fait 30°C et moi je suis sous ma couette, le nez tout irrité, parce que j'ai dû m'en remettre aux mouchoirs en papier vu que ma mère en a marre que j'utilise le paquet de mouchoirs en tissus en 2jours (hiiii), puis dans "crêve", il y a mal de gorge, mais pas les petits toussotements hein, mais les enormissimes bruits -très feminins j'avoue- que je fais en mangeant, en me lavant, en me brossant les dents. La voisine a même cru que c'était une mémé avec un fort rhumatisme. Merci bien! J'ai que 17 ans , zut alooors!!

Toujours avec ma grosse crêve, jme choppe une cystite ( c'est une infection urinaire ) que j'ai eu je ne sais comment, je l'ai gardé pendant 2semaines (oui,oui!) parce que de 1, je suis malade donc j'peux pas sortir, de 2, mon medecin est en vacances. Bon vu que c'est pas le genre de chose à partir par magie, je suis allée aux urgences ;)

Dans la foulée, j'ai voulu m'épiler les aisselles à la cire, j'ai l'habitude, c'est un pot qu'on fait chauffer au micro-ondes, puis on fait un "trou" avec une spatule pour oxygener la cire, sauf que... j'ai dû la faire chauffer trop fort, parce que quand je l'ai percée j'ai tout reçu sur les mains!! J'ai hurlé comme une folle!! J'me suis précipitée sous l'eau, et ce pendant 6h de suite. J'ai des photooos -mais attention aux âmes sensibles ;) c'est pas beau à voir! -
brûlure cire main gauche - image / photo - Divers - Hiboox
et
brûlure cire main droite - image / photo - Divers - Hiboox

Je me suis promenée avec ça pendant 2 semaines, heuresement j'avais fait éclater les cloques loool c'était immonde. Là j'ai toujours des traces rouges, et je cicatrice très vite donc ça va =)

Et là j'viens d'enlever le bandage à ma cheville, parce que je m'étais faite une entorse en tombant de l'escalier! Haha

Bref, tout ça en même temps, c'est vraiment dur dur ;-)

Mais ca va mieux =)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis retournée voir mon médecin aujourd'hui parce que mes douleurs ne passent pas. Au contraire elles ré-augmentent peu à peu, quand il m'a touché le vente j'en ai pleuré, et donc je suis en train de flipper de faire une nouvelle crise (mais d'un autre côté limite ça m'arrangerait comme ça ils seraient obligés d'enfin se bouger le cul vite et bien pour trouver ce qui ne va pas).
Il a enfin admis que les oedèmes et les réactions allergiques que je fais peuvent être liés à mes douleurs. Un oedème intestinal concorderait bien avec tout ça, surtout que le jour avant chaque crise, j'ai fait des oedèmes buccaux ou des plaques allergiques très importantes. Donc maintenant il me renvoit de façon sûre vers un interniste (Dr House me voilàààààà), en espérant que j'ai vite un rendez-vous.
Sinon la biopsie ne donne rien, comme tous les examens que j'ai pu passé. A part un taux de globules blancs trop élevés selon ma prise de sang, tout semble aller bien. Mais oui, bien sûr.

Bref \o/ (Et mon père lui pense que c'est à cause de ce que je mange, donc il veut me mettre au sain et au bio. Donc maintenant il veut décider de ce que je vais manger... Oskours!)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Nyx;1123267 a dit :
Bref \o/ (Et mon père lui pense que c'est à cause de ce que je mange, donc il veut me mettre au sain et au bio. Donc maintenant il veut décider de ce que je vais manger... Oskours!)
C'est marrant (enfin, pas vraiment, façon de parler), j'ai des soucis dans le même genre et ma mère tient à tout prix à ce que ce soit de ma faute. Du genre, quand je fais une crise avec de la fièvre "mais il fait trop chaud dans ta chambre, fais des courants d'air", elle va absolument contrôler toute mon alimentation alors que justement, les médecins ont dit de ne rien changer du tout pour le moment ("et bois pas de lait, mange pas de piment, le fromage c'est mal, mange plus de crudités..." bref). Ça me gonfle assez comme ça pour qu'elle ne me mette pas mes propres ennuis de santé sur le dos!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai de nouveau un aphte, enfin, ça y ressemble, mais pas dans l'aspect, dans la douleur, cette fois sur la lèvre inférieure, ça me fait trop mal dès que je mange - je vais recommencer pendant une semaine sans manger, putain, et moi qui adore les fruits je suis encore obligée de m'en priver! J'en ai un également sur le côté de la langue mais léger, je pense qu'il va partir rapidement lui. Oh merde, j'ai envie de pêches, de melon, de prunes, je m'en fous j'en mange!!!

Bon sinon, je crois avoir chopé une mycose au minou, et peut-être derrière aussi. J'y ai droit tous les étés alors ça m'etonne même plus.

Sinon pour parler de problèmes de santé j'ai du psoriasis depuis petite, maintenant c'est aux genoux et aux coudes (avant j'en avais aussi sur le cuir chevelu) et j'ai une dermite seborrhéique permanente au cuir chevelu depuis 7 ans, ma dépression (j'enlève les croûtes de moi-même sinon elles deviennent enormes, c'est le cercle vicieux parce que ce geste j'adore le faire, et tous les jours, tout le temps mais je m'arrache les cheveux avec).
Et pour parler squelette j'ai une scoliose et une hanche plus haute que l'autre, mais je m'en fous, ça m'a jamais gêné pour marcher et je m'en rends pas compte. J'ai quoi après? Une hypérandrogénie haha, d'origine méditerranéenne:P et puis je suis myope et astigmate. Et puis depuis mon accident de voiture j'ai très souvent mal aux côtes. Et sinon quoi encore... oui, je suis migraine et sujette à la sinusite, je peux prévoir le temps pourri rien qu'à mes maux aux os du visage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes