un haut de survet addidas

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par llittle Sunshine, le 2 avril 2008.

1. llittle Sunshine

llittle Sunshine
    Expand Collapse
    Fashionista

Coucou les madmoizelles!!!!!!

J'ai besoin de votre aide, j'aimerais un gilet addidas comme sur la photo mais même après mainte recherche sur internet je ne trouve pas .:o
    Est ce que vous pourriez m'aidez à trouver l'objet de ma convoitise? ou une autre dans le meme style?

Merci les mademoizelles:lol: :coeur2: :lol: :coeur2:

http://photos.madeinsport.com/E07/ADIDAS-VESTE-FIREBIRD-AH7014_1_440.jpg

P.S. j'ai volé la photo à quelqu'un mais je m'en rappelle plus qui :o

2. mayfr

mayfr
    Expand Collapse

slt,
    je te conseil si tu habite paris d'aller au puce yen n'a une tonne de cette colorie dans les 30-35 euros pour l'info les produits ne sont pas d contre façon elle sont acheter en stock et vendu soit dans des vitrines non fixe ou des stand c pour sa que le pris est aussi bas
    voilà bisou:coeur2::lol:

3. mouaamanoon

mouaamanoon
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Hiiii toi tu as craqué sur Jules ! =D (j'espère que je me trompe pas :o )
    Faut dire il est tellement . . . :coeur2:
    Sinon pour ta veste, dans tout les magasins de sport y'en a.

4. Molyk

Molyk
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

à Paris il y en a dans le magasin nommé ZOOM entre la station strasbourg st denis et bonne nouvelle, mais jpense plus à bonne nouvelle (Boulevard de Bonne Nouvelle 75002). C'est des stock de petites tailles comportant plein de o et de bas adidas ainsi que des shoes de plusieurs marques différentes.
    Il y a deux mois jmen suis acheté 2, un bleu turquoise à 29 et lotre en rouge à seulement 20 E. Il y a toujours plein de gens à lintérieur et t pratikment obligé de faire la queu pour y entrer. Et les prix sont toujours aussi attirants !

Le magasin se trouve juste à coté de Mona Lisait.

5. Molyk

Molyk
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Ah oui et ton modèle jpense kils en ont plus vu ke tt le monde le veut aussi. Mais ou k ou vas y .

6. llittle Sunshine

llittle Sunshine
    Expand Collapse
    Fashionista

merci pour vos réponses les filles
    mayfr et molyk merci pour vos adresses mais j'habite pas à paris j'habite dans le sud:lol:
    blow j'avais chercher sur ebay mais j'avais rien trouver je dois vraiment être cruche merci en tout cas:coeur2:
    mouaamanoon merci pour ta réponse mais je vois pas le rapport ac jules:o

7. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'avais vu exactement le même dans un magasin de sport du style GO SPORT, INTERSPORT... Je ne me souviens plus exactement lequel mais je crois que c'était chez INTERSPORT, il y avait aussi le bas qui allait avec. Mais ils étaient vendus séparément. Par contre je ne me souviens plus du tout du prix.

:fleur:

8. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

J'ai acheté la mienne à Go sport. C'était une série limitée mais ce n'était pas exactement le même modèle, car celle que j'ai a une capuche.

9. mouaamanoon

mouaamanoon
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Arf carrément hors sujet, je le savais !
    Bah il en portait une pour les castings. Mais faut que j'arrêtes parce qu'en ce moment je rapporte tout à lui.:o

Je m'en vais, pardon.

Chargement...