Un haut pour un legging

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par valar-morghulis, le 6 octobre 2012.

1. valar-morghulis

valar-morghulis
    Expand Collapse
    Guest

Salut à toutes, j'ai acheté un legging il y a plus de 3 mois mais je ne trouve rien pour mettre au dessus, je voudrais quelque chose d'assez long qui me couvre les fesses et de non-moulant... J'avais pensé à un bête t-shirt ou a un pull en grosse maille mais je ne trouve ça nul part, toujours trop court ou trop moulant. Vous pouvez m'aider ? (Je cherche quelque chose d'unis, du noir ou du bordeau) Merci!

2. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Regarde à new look, j'ai essayé pas plus tard qu'hier un pull bordeaux à grosse maille qui aurait très bien pu être porté avec un legging (il m'arrivait un peu en dessous des fesses, mais bon après je suis pas très grande :shifty:)

3. valar-morghulis

valar-morghulis
    Expand Collapse
    Guest

Merci mais je fais presque 1m80 du coup ça ira sûrement pas et j'ai déjà été faire un tour chez NewLook, partout en faite :crying:

4. Falaï

Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!

Chez H&M, ils font des longs pulls qui couvrent les fesses et qui ne sont pas moulant à 20 euros. :)
    J'en ai acheté un que je porte avec des leggings noirs il y a quelques semaines et je l'adore!

Edit: Et je fais 1m75, donc ils conviennent aux filles de grande taille.

5. valar-morghulis

valar-morghulis
    Expand Collapse
    Guest

Merci :happy: Tu aurais un lien ? (parce que j'ai rien vu en magasin ^^')
    EDIT : et sur le site aussi.

6. Falaï

Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!

Product Detail | H&M FR

Sur internet il n'est qu'en vert, bleu ou rose mais en magasin, il existe aussi en gris et rouge.

7. valar-morghulis

valar-morghulis
    Expand Collapse
    Guest

Merci, j'irais voir ça! Si y a d'autres idées je suis preneuse...

8. la-petite-frenchie

la-petite-frenchie
    Expand Collapse
    Guest

Avec une chemise fluide un peu loose comme celles là trouvées sur Zara et New Look: CHEMISIER IMPRIMÉ CAMOUFLAGE - Chemises - Femme - ZARA France TOP EN SOIE ASYMÉTRIQUE - Chemises - Femme - ZARA France White Sleeveless Chiffon Blouse

Ou un pull loose: PULL BASIC - Maille - Femme - ZARA France TOP EN SOIE IMPRIMÉE - Chemises - Femme - ZARA France

Tu peux aussi essayer avec un haut péplum si tu aimes: TOP PÉPLUM JACQUARD - Chemises - Femme - ZARA France :)

Chargement...