Un Heureux Évènement, au cinéma aujourd'hui

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 28 septembre 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Il faut absolument que j'aille le voir car ça a l'air bien sympa.
     
  3. Tree Hugger

    Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

    C'est marrant, l'affiche donne pas du tout envie, on s'attend à une comédie de base, et en fait ç'a l'air plutôt pas mal. :)
     
  4. Ataroa

    Ataroa
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Ah oui j'ai vu la bande annonce de ce film l'autre jour au ciné, et c'est clair qu'il m' a bien fait envie !!
    J'ai eu comme l'impression que tous les non dits sur la maternité, les choses qu'il ne faut pas dire car ce n'est pas beau à entendre de la bouche d'une femme concernant les enfants, les ressentis qu'on ne peut pas développer, car c'est politiquement incorrect allait être dit dévoilés... et ca m'a rassuré !! Bref, j'ai vraiment envie d'aller le voir... même si pour l'instant je ne me sens pas concernée par la maternité... oui je suis dans ma phase j'aime pas les enfants, et puis je veux pas accoucher d'abord ^^ alors je me sentirais peut être rassurée... moins seule... à voir en tout cas!!!
     
  5. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Le livre était d'une chianterie sans nom, y a Louise Bourgoin et moi Louise Bourgoin c'est épidermique, ça passe pas; les histoires de couples qui sont beaux qui s'aiment font l'amour et se déchirent avec de la jolie musique au cinéma, ou ailleurs, ça me plonge dans le coma: autant de raisons qui font que je n'irai pas le voir :d Alors que le sujet des maternités difficiles m'intéressait pourtant profondément. Mais pour l'occasion, là, on va passer hein...
     
  6. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Alors j'aime beaucoup Ma vie en l'air, Le premier jour du reste de ta vie fait partie de mes films préférés, donc autant dire que n'importe quel soit le film, le prochain Rémi Bezançon je l'attendais avec impatience et je vais donc y courir. :happy:
     
  7. Liiitchy

    Liiitchy
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Aaaah ! Je suis allée le voir cet après midi, j'avais trop envie d'aller le voir, et j'ai vite filé au cinéma le plus proche qui le passait dès sa sortie.

    Bref, j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai re-ris, j'ai repleuré... Louise Bourgouin est juste magnifique dans ce film ! J'avais un a priori sur l'ancienne Miss Météo de Canal, puis quand j'ai vu la bande annonce, j'ai versé la petite larme, alors il était inconcevable que je n'aille pas le voir !

    Je pense que je n'ai pas eu d'aussi gros coups de coeur cinématographique depuis bien longtemps. Vraiment bien. Un film qui parle de la femme et de la maternité, s'adressant à toutes les personnes aux idées formatées sur la maternité et la vie de couple après un enfant, mais aussi à tout le monde. Je n'ai pas pu emmener mon amoureux, mais j'aurais bien aimé qu'il voit tout cela...!
    Sinon, une très belle histoire de femme(s).
     
  8. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    En ce moment il y a aussi La brindille, qui est sur le déni de grossesse, dans le genre maternité difficile ça se pose là. (je ne l'ai pas vu donc je ne sais pas ce qu'il vaut)
     
  9. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Je l'ai vu, et l'ai trouvé plutôt pas mal. Le ton est très juste, ça tombe pas dans le pathos facile malgré la lourdeur du sujet, c'est un joli film.
     
  10. Licorne Sauvage

    Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

    la bande annonce me fait envie, j'irais le voir ce week-end
     
  11. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Ah oui, j'ai vu la bande-annonce, celui-là me donne davantage envie d'y aller!
     
  12. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Moi je crois que c'est clairement le genre de film qui pourrait m'angoisser (oui je ne regarde que des comédies romantiques où tout va toujours bien :cretin:). Mais bon, pourquoi pas.
     
Chargement...