Un homme possédant un iPhone serait plus sexy

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Sexy je sais pas (sauf pour mon mien), mais c'est clair que l'iPhone dégage clairement un certain style de vie (certaines personnes n 'ont pas les moyens de dépenser 50 euros par mois en moyenne pour un abonnement de portable), et puis je sais pas, moi ça m'intéresse plus de regarder un mec qui joue sur son iPhone, le voir faire glisser ses doigts, le secouer, etc (n'y voyez aucune pensée malsaine!), plutôt qu'un type qui joue aux solitaire sur son téléphone.

Enfin voilà c'est mon avis. ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Marrant, j'ai au contraire tendance à penser que tous les mecs qui ont un iphone sont des kékés de premier abord :shifty:. Surtout ceux qui le montrent ostensiblement.
 
12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
Moi je préfère les mecs qui trainent un vieux portable :) Ca montre qu'ils attachent pas d'importance à avoir le dernier truc à la mode. Je trouve ça craquant :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
A une époque, les femmes se battaient pour avoir l'amant le plus riche. C'était un signe de vie réussie que d'être mariée a un homme qui avait les moyens d'offrir bijoux, parures, et robes. (J'ai bien dit "les moyens de", c'est pas pour autant qu'ils le faisaient).

Aujourd'hui, c'est la même chose mais les symboles de la richesse ont changés.

Mais sinon les arguments se tiennent. Un objet précieux et fragile, on en prend soin. Le posséder c'est donc signe qu'on est capable de prendre soin de ses "objets précieux" (les femmes voudraient-elles être un de ces objet précieux? ^^)
Quant a l'humour et le sens de la communication ce sont des arguments typiquement avancés par Apple, et on ne doute pas que - par prétention ou non - les consommateurs de ce genre de produits s'identifient à l'image de la marque.

Bref. Sinon, moi ce que je trouve attirant ce sont les mains des hommes, et l'Iphone fait parti de ces objets qui mettent en valeur les mains (enfin, si on veut...)

Je crois que ce à quoi je fais vraiment attention quand je rencontre quelqu'un (oui, ça arrive rarement, je sais...) c'est à l'audace, en quelques sortes. Disons, quelqu'un qui ose sortir du "et t'aime quoi dans la vie?". Peu importe si mes goûts correspondent au sien, ce qui m'importe c'est qu'il y ait un effort "d'originalité", histoire de rendre la rencontre, en elle-même, originale et unique.
 
3 Août 2009
215
21
1 609
brest
Feijoa;1479991 a dit :
Marrant, j'ai au contraire tendance à penser que tous les mecs qui ont un iphone sont des kékés de premier abord :shifty:. Surtout ceux qui le montrent ostensiblement.


exactement, un jour dans un bus y'avais un type qui se la raconté avec son ipod touch mdr, il fessais style qui avais un iphone , monsieur était dans l'application note style j'envoie un sms trop cramé!!! et oui le ipod touch et plus fin que le iphone a part si apple a sortit le iphone slim??? mais j'ai jamais entendu lol
j'aurai tellement voulu que son portable sonne et maintenant y'a des abonnement moins cher, il faut juste tomber sur les bonnes offres.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Ah oui, ça me rappelle une autre étude façon "j'ai le nez dedans".

Les gens qui s'occupent bien de leur plante verte la font vivre plus longtemps.
les gens qui s'occupent bien de leur plante verte aiment les plantes vertes et donc souvent lui donnent un nom.

Etude nez dedans : les plantes vertes qui portent un nom vivent plus longtemsp, oui, c'est prouvé.

Tssss

Mefiez vous du lit aussi, c'est là que meurent 90% des gens.
 
4 Décembre 2009
17
3
1 054
Paris
Je suis de celles et ceux (et ils sont rares) qui trouvent qu'avoir le même joujou que le voisin c'est pas chouette ! Et si il y a bien un truc que tout le monde a c'est l'Iphone et un mec qui me secoue son Iphone sous le nez : de 1 je ne regarde pas l'objet (mon téléphone à moi l'est bien mieux !) de 2 si en plus il porte un costume genre je bosse à la Défense et qu'il se prend au sérieux, moi je suis hilare parce que je trouve qu'il n'y à pas plus risible (bien qu'un mec en costard cravate ce soit sex') et last but not least si le coco me fait de l'oeil mais qu'il ne lâche pas son gadget ce n'est quand même pas de bon augure pour la suite !
Tout de même dans l'histoire le plus important ça reste la personne en face de soi...Quelqu'un qui a les mêmes goûts musicaux que moi il grimpe haut sur mon échelle et si il est drôle et agréable à regarder... what else?
 
19 Mai 2007
100
36
3 704
jodoigne
Pareil que Makiko. Mon mec a un vient téléphone pourri, il le revendique, et ça fait partie de ses traits de caractères qui m'ont un peu séduite. Genre légèrement grunge et je m'en fous ça sert à rien. Ca va, il prend quand même soin de moi et garde ses sous pour m'inviter au resto^^
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je plussoie toutes celles qui préfèrent au premier abord les mecs avec un vieux portable: je me sens proche d'eux avec mon nokia 3310 :razz: et donc je me dis "tiens tiens, il est aussi proche de son portable que moi le monsieur, c'est rare"...
A part ça, mes critères de repérages sont très vastes, il y a la musique oui et toutes les références culturelles, mais ça peut aussi être un infime détail, une façon de sourire/parler/se gratter le bras qui montre qu'on a quelque chose en commun.
Mais en général quand même, j'aime pas les gens trop hype, donc je remarque ceux qui ne le sont pas, forcément.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
J'aime pas trop l'iPhone que j'associe à une image qui ne me plaît pas du tout, en Belgique il coûte encore pas loin des 500 euros et franchement même en ayant de l'argent je trouve ça dingue de mettre autant pour un téléphone (avec pas mal de défaut en plus) sans compter que je trouve ça un peu "mouton". Donc en général je préfère les mecs avec un gsm un peu pourri ou milieu de gamme ça me donne l'impression de quelqu'un de plus responsable qui gère mieux son argent. (bon c'est pas forcément vrai non plus)
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors ça c'est bien l'étude la plus inintéressante de la terre!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes