Un homme possédant un iPhone serait plus sexy

30 Juillet 2008
14
2
2 154
Aiglun
j?apprends que mon interlocuteur partage les mêmes goûts musicaux que moi, je vais lui accorder plus de crédit

Exactement pareil :d:heartbeat:
En particulier chez un boyfriend potentiel, s'il me dit qu'il aime NTM et Timbaland, il baisse dans mon estime.
MAIS, s'il me dit qu'il écoute en boucle Silversun Pickups et qu'il est fan de Matt Nathanson, alors il gagne +200 points
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
qu'il a un grand sens de l'humour, qu'il prend soin de lui...
mes fesses oui! ça veut surtout dire qu'il a de la thune et qu'éventuellement il prendra tout les frais du rendez-vous pour lui!!!
 
19 Décembre 2009
18
3
1 054
Savigny-le-temple
Moi dernièrement je me suis dit que si je me déguisais en Iphone j'aurais plus de chance d'attirer l'attention d'un gars... Alors quand je vois un garçon avec un iphone je me dit " encore un qui doit passer tout son temps sur son téléphone " alors non je ne trouve pas ça sexy =(
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne trouve pas qu'un homme avec un Iphone soit plus sexy, par contre je ne blâme pas du tout ceux qui en ont.

C'est un gadget, et ce n'est pas une tare que d'aimer les gadgets. Mon copain est très porté sur le high-tech, les choses comme ça, donc il a un Iphone parce que ça lui plait, esthétiquement, qu'il aime s'en servir pour consulter ses mails et lire Le Monde ou VDM en plus de téléphoner.... bah ça fait pas pour autant de lui un kéké ou un gros naze superficiel qui ne peut pas se contenter d'un vieux téléphone. En tout cas je ne crois pas.

(Il ne l'a pas payé 500€ après, si ça avait été le cas j'aurais tiré la tronche, mais bon! Certaines femmes dépensent 500€ dans un sac alors pourquoi pas un téléphone !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nan sérieusement, un mec est sexy avec CE téléphone portable.

:d

Autrement, ça m'indiffère qu'il ait un I-Phone ou pas, du moment qu'il ne vient pas se vanter de pouvoir acheter un tel téléphone toutes les trois secondes et qu'il n'essaie pas de me "convertir".

Et sinon, au temps de Christophe Colomb, les Indiennes trouvaient-elles plus sexy les Indiens qui avaient un tam-tam rouge ? Faut faire une enquête, c'est d'une importance capitale !
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je préfère les garçons qui se baladent avec un saxophone.

.. bon forcément c'est moins pratique.
(et un peu plus encombrant)
 
A

AnonymousUser

Guest
Iphone ou pas, depuis quand le téléphone est devenu critère pour choisir un mec? :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
Si ce genre d'étude est vraie, ça craint quand même... Ca voudrait dire qu'une bonne partie des personnes s'attachent inconsciemment à l'apparence (fashion, in, tendance, etc) qu'à l'idée de l'argent qui peut se cacher derrière (i-phone = cher = je suis pété de tunes ou presque).

Le téléphone je m'en fiche... Quand mon mec m'a séduite, c'était parce qu'il avait de l'humour, de beaux yeux, et que je pouvais discuter de certaines choses particulières avec lui. C'est comme ça que ça a commencé.
Et de façon générale, je n'ai pas de critère pour faire attention à quelqu'un, ça passe par l'ensemble, une attitude, une façon d'être, ce qui émane.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je préfère un mec qui a un Blackberry ça fait plus cadre dynamique :cool:.

Non plus sérieusement je m'en fous totalement, ça n'est absolument pas un critère de "sexytude" pour moi. Tout le monde en a un maintenant donc ça n'a rien d'extraordinaire.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Ah ah ah... Et un homme avec un Windows phone il fait plouc, c'est ça ?
Je n'accorde aucune importance au téléphone portable d'un garçon (et s'il en a pas, c'est la même chose). Cependant, j'aurais tendance à fuir une personne qui se vante d'avoir un I-phone, parce que je vois pas trop l'intéreêt de dépenser autant de sous pour un téléphone, au final (C'est mon côté rapia qui remonte, désolée).
 
30 Janvier 2009
5 108
18 687
6 144
34
Lille
Pour moi ça serait plutôt l'effet inverse. J'aime encore plus mon copain actuel parce qu'il a encore son vieux téléphone tout pourrave et il le gardera tant qu'il marchera.

Et en fait ce truc d'avoir un vieux téléphone ça reflète une façon de voir les choses et l'avenir: un refus de la société de consommation, des phénomènes de mode, du gadget inutile, etc.

Donc si mon copain avait eu un iphone, je serais quand même sorti avec, mais le fait qu'il n'ai qu'un vieux téléphone ça rajoute un truc en plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes