Un homme possédant un iPhone serait plus sexy

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'ai des amis fous d'I-phone qui passent leur temps dessus, même en soirée avec des gens, qui les mettent en avant à la moindre occasion et en discutent entre eux. Ça me rend la chose encore plus énervante.
Je n'aime pas l'I-phone pour tout un tas de raisons que je ne vais pas développer, et c'est clair que, quand je vois quelqu'un avec un I-phone, involontairement je vais avoir un mauvais apriori. C'est comme si je vois quelqu'un habillé en Dsquared ou qui écoute Phoenix. Avant même de réfléchir, je vois quelque chose que je n'aime pas associé à un individu que je ne connais pas et que donc je cherche forcément à cerner, à définir, donc ma première impression est négative. Je n'arrive pas à rester imperméable à tout jugement de surface, c'est un mécanisme tellement ancré dans nos comportements, et en même temps qui me semble naturel, se faire un idée sur les premiers signaux, pour évaluer le danger, les bénéfices potentiels, décider du comportement à adopter, mécanisme adapté à notre environnement contemporain et à ses codes. Même avec une forte volonté d'indépendance, l'appartenance à une communauté (informelle) s'affiche par ces signes extérieures, plus ou moins discrets - une communauté peut être involontaire et implicite, définie par un centre d'intérêt ou un goût commun; un cran plus loin, cette communauté primaire est associée à un cercle d'attributs qu'on estime rattachés à son objet principal, de par nos expériences personnelles et l'inconscient collectif. Je ne vois pas comment éviter ce mécanisme. Revoir son jugement, se forcer à ne pas se tenir à ses aprioris, oui, c'est possible. Mais honnêtement, je n'en ai pas toujours l'envie ni la motivation.
 
28 Avril 2010
5
0
1 052
romorantin-lanthenay
En fait l'Iphone ne rend pas l'homme sexy mais c'est surtout qu'il dégage un style de vie, on voit que c'est quelqu'un qui fait un minimum attention à son image. Un peu comme les filles et leurs vêtements quoi ;)
Mais par contre il y à aussi ceux qui pensent trop à leur image, et montrent leur I-phone à toutes occasions :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai un iphone te j'me la pète :cool:
(bon je suis pas plus sexy pour autant)

J'ai envie de dire WTF??? à cette étude, en tout cas ça fait un débat assez drole :)
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Zyga;1481803 a dit :
Moi j'ai un iphone te j'me la pète :cool:
(bon je suis pas plus sexy pour autant)

J'ai envie de dire WTF??? à cette étude, en tout cas ça fait un débat assez drole :)

Mais toi t'as pas besoin d'Iphone pour être sexy...

Mon ex en avait deux est ce que ça veut dire qu'il est deux fois plus sexy que les autres ??
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est idiot, mais moi je l'associe plutôt à un mec gay, ou très efféminé.

C'est p'tet parce que c'est bien le genre de mon meilleur ami (gay jusqu'au trognon) et que je fais une association malheureuse. Puis j'imagine bien le mec fashion aussi.

Non, moi ça me casse plutôt mes effets.

(mais je serais loin de cracher sur le fait d'en avoir un. Allez savoir pourquoi, ces gadgets me semblent faits pour les filles.)
 
27 Février 2010
45
9
1 069
mont de marsan
signes extérieuurs ... Déjà s'il a les mains sales et les ongles façon camboui-camionneur-noir... je fuis. Erk. Même pas la peine de m'adresser la parole ! ça me répugne complet

Après, personnellement dans mes petites Landes, l'Iphone j'en connais pas tellement qui l'ont !
J'ai même un pote il en ait encore au nokia 3330 ( oui celui que tu t'es tapé au collège et ou t'as mis une coque DAUPHIN par la suite )

Un mec avec un iphone, ça m'fait penser au business-man, comme pour les gros GSM !
 
A

AnonymousUser

Guest
LOL, dire que ça fait 6 mois que je vanne mon copain à cause de son Iphone!

J'ai une pas forcément très bonne image de l'Iphone parce que quelqu'un que je connais (et que j'apprecie pas beaucoup) en a fait la pub pendant des mois à coups de "je suis trop un geek moi" quand il est sorti et que ça m'agaçait profondement. Donc forcément, ceux qui en ont un vont pas remonter dans mon estime hein...
Après, c'est un joli joujou, je pique celui de mon copain de temps en temps parce qu'il a un ou deux jeux sympas, mais je ne l'acheterai pas; je l'ai trop vu et revu.
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Debat sacrement comique !
Hey les filles ! Un peu d'honeteté, on est forcement un peu sensible aux apparences, sinon, les petits, gros, avec les yeux de travers, et la bouche tordue ne seraient pas celibataires (meme si tres tres gentils ^^)
Je pense que l'étude est a prendre au 2nd degré, dans le sens ou peut etre les femmes du panels n'avaient pas conscience de ce qui orientait leur ressentis, peut etre plusieurs parametres variaient ...
Enfin, comme l'a dit une mad' avec son exemple de plantes vertes mefions nous des sondages a qui, au final, on peut faire tout dire.

Personelement pas que je deteste ni adule l'i phone, mais n'ayant pas les moyens de le payer, ayant un telephone fiable pratique pas moche et pleins de texto sauvegardés que je ne veut pas perdre, je n'ai pas du tout envisagé de l'aquerir. Apres chez quelqu'un j'avous que ça ne me fait pas grand chose, dans le sens ou un peu comme l'i pod,c'est la grande folie et beaucoup de gens l'ont et au final je n'y fais plus du tout attention.

Non le truc debile qui me fait de l'effet, c'est la maniere de conduire des gens. Ouai un mec detendus au volant, avec une conduite rapide et fluide, réactive ça me fait inconsciement pensé qu'il est plutot cool, sur de lui etc...
C'est tres con, ça n'oriente pas mes choix, mais j'ai remarqué que c'était une espece de +, un peu comme les mecs fumeurs, j'aime voir les gens fumer(et en plus il ne me prendra pas la tete quand moi je fumerais ma cigarette.)
Là ! J'ai fait ma grosse fille superficielle (mais honete x)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je suis probablement une vieille qui n'a pas pris l'avion depuis la guerre, mais c'est pas interdit pendant le vol, les portables?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu d'accord avec -Loreleï- dans le sens où oui, tant qu'a faire, quand on a un iphone, autant l'utiliser...
Mais je serai toujours plus attirée par un homme lisant un bouquin =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes