Un homme raconte en photos le cancer du sein de sa femme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 mars 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Mon dieu c'est magnifique est horriblement triste ..... J'en suis profondément émue ... Les photos sont superbes et tellement forte. Elle m'a paru prendre des années entre la première et les dernières photos.

Merci monsieur de nous montrer votre combat fort et puissant

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

4. kass

kass
    Expand Collapse

Voilà, maintenant je suis en pleurs!!
    La dernière image m'a tout simplement achevée... C'est étrange parce qu'on voit des images de souffrances, mais ça reste extrêmement pudique. Son travail est vraiment magnifique! Et utile! J'espère pouvoir faire preuve d'autant de force si un jour je me retrouve dans une situation similaire..

(et je me retourne pleurer encore un peu~)

5. Bach

Bach
    Expand Collapse

Wow...vraiment émouvant..

6. sixteen

sixteen
    Expand Collapse

Les photos sont vraiment belles malgré la situation qu'ils traversent !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Little Runaway

Little Runaway
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est tellement touchant... :tears: Ca me terrifie de vivre une chose pareille un jour, ça ne prévient pas, ça peut arriver à n'importe qui du jour au lendemain...

8. Malo33

Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

Ha mais j'avais pas compris moi ! Je ne me doutais pas de la fin tragique de cette histoire. Quel choc en voyant les deux dernières photos ! J'ai pleuré comme une gamine...

9. elyana

elyana
    Expand Collapse
    Après, j'arrête.

J'ai également éclaté en sanglots en regardant ces photos...
    Aujourd'hui, QUI n'est pas touché de près ou de loin par le cancer ? C'est tellement triste, éprouvant, bouleversant...

A travers ces images, je revois la "dégradation" des personnes que je chérissais et qui ont vécu la même histoire que Jennifer. Et en même temps j'y retrouve de nouveau tout l'amour et le soutien que j'ai pu leur donner, des rivières d'amour pour affronter cette maladie et des tonnes de soutien pour les aider à se battre...
    Malheureusement on ne gagne pas toujours. :'(

10. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

Oui moi aussi ! J'ai cru qu'elle avait réussi à vaincre la maladie...

11. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

moi je suis bouche-bée... je m'attendais à plus de photo, comme si ça avait été si court...
    Je suis choqué de la fin, mais c'est la réalité.
    Je ne suis pas en pleure(peut être parce que je ne le veux pas...?), mais... je suis comme bloqué...
    Je pense que se qui m'abatterais le plus dans le cancer, c'est d'être bloqué, ne plus pouvoir faire quoi que ce soit... Les cheveux, je m'en fou, mais je pense que si un jour ça m'arrive, et que ce sera se moment, j'aurais du mal à comprendre se qui m'arriverais...
    Il a quand même un sacré courage, prendre des photos comme ça, j'aurais du mal à regarder/montrer ma moitié souffrir.

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

La chialade.

Chargement...