Un homme raconte en photos le cancer du sein de sa femme

29 Juin 2009
208
142
2 264
La dernière photo m'a laissé sur le cul. Je pensais, j'espérais vraiment, qu'elle s'en était sortie. :tears:

Le travail de cette personne est juste fabuleux. Quant à l'amour qu'il porte à sa femme... C'est pur, c'est beau. Je manque de mots pour le qualifier.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
J'ai trouvé ça beau et émouvant, et j'ai parcouru tout cela avec un petit sourire de "c'est beau l'amour qu'ils se portent". Et puis il y a eu la dernière photo, et j'ai chialé comme une grosse gamine.
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Je m'attendais à une fin heureuse... J'étais tellement touchée par les photos, mais arrivée à la dernière, j'ai vraiment pleuré comme une gamine.

Ce que ça fait peur les cancers =(
 
26 Janvier 2012
1 850
2 334
1 854
Ecommoy
:tears:Ces photos sont magnifiques, elles nous montrent l'intimité de sa femme tout en restant très pudiques et pas du tout racoleuses.
Merci pour ce témoignage qui m'a fichu une énorme claque ! (je pensais également qu'elle allait réussir à battre la maladie)
 
K

k0r3a

Guest
“Love every morsel of the people in your life.” – Jennifer Merendino


Je trouve que c'est juste... un superbe message. En toute simplicité, par la force des images.
 
J'ai du mal à m'en remettre ... :tears: C'est triste, horriblement triste. Je ne m'attendais pas à la dernière photographie, ça a été un choc. J'admire leur courage, la force de leur amour.

Ce qu'il dit est malheureusement vrai, le soutien des autres fout parfois le camp lorsqu'ils pensent à tord que ça va mieux. Lui, il a été auprès d'elle jusqu'au bout, c'est beau...

Les photos sont vraiment poignantes, et le témoignage est sincère et touchant. Les ingrédients nécessaires pour avoir les larmes aux yeux.
 
5 Octobre 2012
4
0
362
32
Lyon
Elles sont bouleversantes ces photos. Je ne sais pas si je peux les qualifier de "belles" tant l'émotion et la douleur sont fortes quand on les voit...
Quand l'avant dernière est arrivée, je me suis dit "non, pas déjà c'est trop tôt" !

Pouah, je retourne pleurer ! :tears:
 
C

consopop

Guest
Je suis au boulot, à ma pause déj'... Je n'ai pu lire que quelques paragraphes car l'émotion est montée et l'open space et crise de larmes ça le fait pas... C'est juste magnifiquement magnifique.

Je lirai ça seule, dans mon canap' et les larmes auront toute la liberté de sortir.
Quelle "belle" histoire !
 
25 Janvier 2012
6
3
354
fontaine
"Cependant, il n'y a rien de normal à Cancerland. Les survivants au cancer doivent définir le nouveau sens qu'ils donnent au « normal », souvent de manière quotidienne"

Tellement vrai...

Bizarre de revivre mon ancien combat au travers de ces photos.
La sincérité les rends bouleversantes! Rien n'est rajouté, tout est là, le combat, la solitude, le soutien des proches, la perte de force....

Ca va être dure de bosser cet après-midi!!!!!
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
On a tellement l'habitude d'avoir des messages d'espoir, d'optimisme... La dernière photo nous achève d'autant plus...
 
S

schtroulouloute

Guest
J'y ai cru moi... J'me suis dis qu'elle y survivrais....
Et quand j'ai vu la dernière photo... Aie, un gros coups comme si on m'annoncée à moi, une mauvaise nouvelle...
Pf :/ :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes