Un homme raconte en photos le cancer du sein de sa femme

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai été voir la page facebook,a vec le petit texte qui accompagne chaque photo, c'est encore pire... Je pleure comme une madeleine.
 
10 Décembre 2012
253
1 105
4 814
Nantes
www.lesviesvents.fr
C'est photos sont juste magnifiques...
Il n'y a pas à féliciter ni le photographe ni sa femme, ça a été leur combat, mais il faut prendre conscience de ce que veut dire être malade et les conséquences que cela imposent...
J'ai vu tellement de gens s'affaiblir et avoir des séquelles après leur traitement, auxquelles on ne pense pas...
C'est un témoignage, un témoignage touchant qu'il faut garder dans un coin de sa tête, et ne surtout pas oublier...
 
22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
L'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, déjà, est magnifiquement touchant.
Les photos sont magnifiques, la photographie est vraiment un art très fort, dans la transmission des émotions.
Son travail est incroyable, touchant. J'ai envie de pleurer.

Je trouve la photo avec le dernier cil qu'il lui reste particulièrement forte pour montrer la difficulté de ce traitement. En plus on voit que sa peau est très abîmée.

C'est beau, c'est juste tellement beau. Ils sont extraordinaires.
 
B

black-crystal

Guest
J'avais beau m'attendre à la fin, j'ai eu des frissons et les larmes aux yeux quand j'ai vu les dernières photos. Elles sont magnifiques et sont réellement bouleversantes.
:tears:
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Ces photos m'ont extrêmement touchée...j'ai lu le texte de préambule mais finalement les photos parlaient d'elle-même.

J'ai du mal à trouver les mots pour décrire cet album.
Cet homme a le courage de montrer des images qu'on voit peu, la souffrance à l'état brut (ou presque puisque la photo est travaillée), on a presque l'impression de ne pas avoir à les voir tellement c'est quelque chose d'intime.

L'image du lit avec le canapé ouvert à côté est très forte.
 
12 Juin 2013
68
164
384
Je ne connaissais pas ce site avant... C'est vraiment bouleversant. Moi aussi, en lisant leur histoire, j'avais cru qu'elle était encore vivante - ou plutôt, je voulais croire qu'elle l'était, car il ne dit pas clairement qu'elle est morte.
Les photos sont vraiment bouleversantes...
 
13 Juin 2013
29
16
164
Ces photos sont d'une force et d'une terrible beauté, j'aime beaucoup l’œil du photographe. C'est très difficile de regarder tout cela sans réagir, ces clichés m'ont beaucoup touché et je me rends encore plus compte de combien ma mère a de la chance d'être en rémission de son cancer ! Ça me rend triste car cela reflète une partie de ce qu'elle a pu vivre et de ce que d'autres malades vivent également ... En tout cas, son talent est immense et le mettre au service d'un travail pareil est tout simplement magnifique. Toujours malgré la peine qu'il transmet :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes