Un homme se fait dévorer le visage par un autre...

28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Jicky;3234336 a dit :
En voici un autre, à Baltimore (source : Huffington Post).

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je me demande si l'augmentation du nombre de cas est réelle, ou si c'est juste qu'avant on mettait moins en avant ce genre de fait divers.

C'est fou. Mais y'a des gens qui vont trop paniquer... Ils vont se dire que la fin du monde est réelle finalement. L'être humain s'auto-détruit & détruit ses congénères. DINGUE.

Oui j'suis toujours autant sous le choc.
 
25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
M. K. Dylan;3232814 a dit :
Mais du coup, le policier a tué le cannibale ? Ce qui fait qu'on ne peut pas savoir ce qu'il s'est passé dans la tête de cet homme. Puis c'est extrême de tuer quelqu'un dans la rue qui, certes est en train de dévorer un autre être humain, mais n'avait aucune arme sur lui, donc ne menaçait pas le policier. Il y avait urgence mais je me demande si le policer a tenté autre chose avant de tirer sur cet homme.
(Je ne crois pas aux zombies pour le moment - donc pas à la transmission d'un virus -, donc pour moi c'était "juste" un fou dangereux qui n'avait aucune arme sur lui et qu'on aurait pu essayer de maîtriser d'abord)

C'est ce que je me suis dit au premier abord aussi... pourquoi il avait été carrément tué et pas blessé par exemple. Mais après j'ai lu les détails plus en profondeur : comme avec cette drogue, la force est décuplée et qu'un homme de 70kg parait en faire 140kg, ça rend difficile l'intervention, surtout en plein milieu d'une scène de cannibalisme atroce. C'est vrai que de l'extérieur c'est choquant de l'avoir tué, mais il faut je pense se mettre à la place des acteurs du drame, qui voient un type grogner et bouffer la gueule d'un autre, qui est insensible à la douleur (donc du coup lui mettre des balles dans les jambes n'auraient servi à rien si je comprends bien). Il est fort probable que dans la situation, la grande majorité d'entre nous aurait agi comme ce policier...
 
25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Oui à la rigueur ils auraient pu se mettre à plusieurs policiers et se jeter sur lui, j'ignore pourquoi ils ne l'ont pas fait.
A mon avis il devait se douter quand même que la personne était sous l'influence de la drogue, en tant que policier, il aura sûrement déjà eu affaire à des drogués qui enlèvent leurs vêtements car ils ont soudainement très chaud.
Si je me trompe pas, je crois que la scène a été découverte par hasard, donc le temps devait être compté si le policier était seul, il suffisait de 2 min pour que le cannibale attrape la gorge de la victime et le tue par exemple ! Et là ça pourrait être considéré comme de la légitime défense venant de l'extérieur, non ?
 
E

endorphine

Guest
Le "soi-disant" cannibale n'aurait fumé que de la marijuana et aucune trace de chair humaine n'a été retrouvée dans son estomac.
Les journalistes exagèrent pour faire du scandale...
 
25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Endorphine;3352154 a dit :
Le "soi-disant" cannibale n'aurait fumé que de la marijuana et aucune trace de chair humaine n'a été retrouvée dans son estomac.
Les journalistes exagèrent pour faire du scandale...

Quelle est ta source ? S'il n'avait aucune chair humaine dans l'estomac, où sont passés les morceaux de chair perdus par ce pauvre malheureux!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes