Un homme trans en couverture de « Men's Health » Allemagne pour la première fois !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 5 avril 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

Il a des yeux magnifiques . Voilà c'est tout pour moi :dowant:

red_elorin, Clothus, LutinDesbois et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. UntiedHair

UntiedHair
    Expand Collapse

@Elfete C'est un homme né avec une vulve et pas avec un pénis. On dit plutôt "cisgenre" que "normal", ce n'est pas parce que c'est un homme transgenre qu'il n'est pas normal :)

4. Jesshadok

Jesshadok
    Expand Collapse
    "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Devise Shadok

@Elfete Sur le plan visuel aucuns on est bien d'accord :) Mais si l'on doit parler de différences ce sera sur le plan "physique" (en dessous de la ceinture), sur le plan biologique et malheureusement pour certains encore sur le plan de l'état civil. En France, notamment, il faut avoir fait une opération de changement de sexe pour pouvoir faire la demande de changement à l'état civil...

Tubbs, Tante Clara et Saint-Lucq ont BigUpé ce message.
  5. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

@Elfete je suis femme cisgenre alors je peux dire de grosses conneries, mais de ce que j'en sais : il est né avec des chromosomes XX du coup, puis qu'il est né avec une vulve. Pour les caractères sexuels secondaires, avec des hormones je pense.

Madmoizelle avait relaté une transformation ici. Tous leurs articles sur la transidentité sont .

Je comprends ta curiosité, mais attention à tes paroles (la "normalité" notamment) qui peuvent heurter toutes les personnes non-cisgenres qui sont sur le forum!

6. Shuuei

Shuuei
    Expand Collapse
    Je suis une étoile.

@Elfete Si tu es curieux.se, tu peux m'envoyer un MP, j'suis un homme trans et j'peux répondre à tes interrogations au besoin ^^ Par contre ouais fais un peu gaffe avec le vocabulaire que tu emploies, ça peut être méga blessant.

7. Camiouts

Camiouts
    Expand Collapse
    Pas là. (mais t'es où ?)

Pardonnez mon commentaire un peu inutile... Il est... WAOUH :fleur:

Mawika et Boogie ont BigUpé.
  8. Jee Miny

Jee Miny
    Expand Collapse

Précision: lors du développement du fœtus, la maman balance plein d'hormones féminines à son bébé. C'est pourquoi, entre autre, l'homme possède des tétons. Parfois, le futur bébé accumule et conserve ces hormones alors qu'il est porteur des chromosomes XY, chromosomes qui doivent faire de lui un petit garçon ... car son chromosome x est défaillant et "refuse" les hormones masculines. Le bébé naît alors avec un sexe féminin ... Parmi ces personnes, on retrouve souvent des adultes qui sont "garçon manqué" (je n'aime pas cette expression), trans ou homosexuels. Ils découvrent en général, à la puberté cette particularité à la suite de l' absence de règles chez la femme qui apprend que sa génétique est masculine.

#8 Jee Miny, 5 avril 2016
    Dernière édition: 5 avril 2016
  9. Jee Miny

Jee Miny
    Expand Collapse

Mais, je n'ai pas dit majoritairement ....................... je dis que l'on en retrouve.Souvent n'est pas le synonyme de majoritaire ...Il faudrait apprendre à éviter de transformer ce qu'écrivent les gens. Et je ne parle pas que des LGBT. Enfin bon, merci de ne pas prendre un mot sur deux puis de transformer le reste.

Blopinette a BigUpé ce message
  10. Jee Miny

Jee Miny
    Expand Collapse

J'explique juste à je ne sais plus qui, que l'on ne peut pas toujours dire "si elle a une vulve, elle est XX" ... parfois, ce n'est pas si simple.

11. Jee Miny

Jee Miny
    Expand Collapse

Le problème est que comme partout ailleurs: les gens prennent vite la mouche et ne lisent jamais tout ........................... dommage ... :d

12. Azurhibis

Azurhibis
    Expand Collapse

je vais paraître un peu brutale, mais ton commentaire n'a pas sa place sur madmoizelle...
    ce que tu dis est blessant à la fois pour les personnes transgenres homosexuelles et intersexes. j'ai l'impression que tu sous entends qu'il y a une origine biologique à l'homosexualité et à la transidentité (ce qui n'a d'ailleurs rien à voir avec le fait d'être intersexe (en quoi le fait de naître avec des chromosomes XXY ferait de toi une personne trans, homo oui un garçon manqué ??).:dunno: Les termes mêmes employés "sexes féminin" posent également problèmes:hesite:...certains garçons ont une vulve et certaines filles ont un pénis.

Growing Entish, Tante Clara, Adios Badmoizelle et 10 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...