Un homme va se faire (volontairement) avaler par un anaconda

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 novembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. dounie

dounie
    Expand Collapse

Hein ? Quoi ? J'ai mal lu ? Qui voudrait faire ça !
    J'imagine la sensation .... un peu comme le truc en tissu éléctrostatique de fort-boyard (merci les références !), mais en pire ! :sick:

Pom?on et LittleMuffins ont BigUpé.
  3. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Il faut être fou :oo:

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Le mec il se croit dans Pinocchio quand il est avalé par la baleine... On lui a dit que c'était un dessin animé ??
    Déjà que j'avais été traumatisée en voyant un anaconda s'enfiler un cheval cul sec (finalement après il avait pas réussi à le digérer donc il l'a régurgité entier. Dégueu)
    Alors là je ne veux même pas voir la vidéo, j'ai déjà les images en tête et c'est déjà trop.

5. ML38

ML38
    Expand Collapse

Mais euh... Il va ressortir comment ? O.o

Gringo et iableauco ont BigUpé.
  6. dounie

dounie
    Expand Collapse

@ML38, on va tuer le serpent après j'imagine ....

7. thishou

thishou
    Expand Collapse
    J'aime bien les phoques, c'est mignon.

:halp: J'aurai trop peur que la combi ne resiste pas totalement aux sucs et puis même le gars va etre traumatisé, comment qu'il va respirer, ça va faire effet sac plastique non ? et comment il va faire puisque qu'un serpent ça mord du coup ça va trouer la combi ? :halp: Je sens qu'il va y avoir un probleme et que du coup ils vont devoir ouvrir l'anaconda :crying:

8. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

On va obligatoirement tuer le serpent je pense..... m'étonnerai qu'il le régurgite .....
    Mais qu'elle idée à la con :facepalm:

9. Deetz

Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

Ça essaye pas d'étouffer/noyer sa proie, un anaconda, avant de l'avaler ? :hesite:

Castette, Siegfried_Fogg, Fizzgig et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Mais, mais... POURQUOOOOI ?!! Quel est l’intérêt du truc à part faire du sensationnel et faire frétiller comme des lardons les gens assez stupides pour regarder ce genre d’émission !!!! :mur:
    Je ne vois pas comment ils vont faire pour ne pas blesser l'animal ?!!! Ils vont forcément finir par ouvrir l'anaconda en deux pour sortir cet imbécile !! Ou alors c'est lui qui va crever, mais ça bon, c'est son problème.
    Les gens sont stupides.
    Et moi aussi j'ai la chanson dans la tête maintenant. :gonk:

Delilah_, mungo, Mary.Grey et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Mais il y a une entourloupe à la fin ?
    Je ne comprends pas le but. S'il s'en sort vivant ça veut forcément dire que l'animal aura souffert un minimum non ? Ca a déjà été enregistré ?

12. AbyssalChaos

AbyssalChaos
    Expand Collapse
    Lest we die, unbloomed.

Honnêtement je lui souhaite presque de se faire bouffer pour de bon. C'est quoi l'intérêt de faire ça ? Si l'anaconda survit et n'a pas été blessé surtout, ça tient du miracle.

Delilah_ et Aethelthryth. ont BigUpé.
Chargement...