Un Humble Bundle complètement fou vous propose 47 jeux indé pour 28€

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 14 février 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Morgus a BigUpé ce message
  2. Aconiti

Aconiti
    Expand Collapse
    Ne me citez pas :)

OH MON DIEU JESUS CHRIST SA MAMAN ET LE CHARPENTIER :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

la plus grosse donation est à hauteur de 3 000 dollars O_O

akkan et Lise F. ont BigUpé.
  3. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Day of the Tentacle est un jeu LucasArt, c'est un des plus gros studios de jeu PC des années 90, qui a largement exploité son moteur maison SCUMM... donc pas du tout un jeu indé !
    Petit détail de puriste :langue:

Noémitigée et Fille anormale ont BigUpé.
  4. car0oll

car0oll
    Expand Collapse

Vu que d'autres jeux vont être rajoutés il vaut mieux attendre ou on aura les autres jeux également si on le prend maintenant ?

5. Aconiti

Aconiti
    Expand Collapse
    Ne me citez pas :)

@Lise F.
    J'ai craqué. Je l'ai acheté. :cretin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@car0oll Tu récupères les contenus ajoutés au fur et à mesure :top:

Lise F. a BigUpé ce message
  6. Daitsenlurks

Daitsenlurks
    Expand Collapse

Après avoir rajouté 16 items il y a six heures, quatre autres ont fait leur apparition depuis pour un total de 59 jeux (les codes pour Overgrowth et Hot Tin Roof activent deux jeux chacun) , 6 e-books, 2 livres audio, un album et une série documentaire.

Toutefois, il ne reste plus de clés Subnautica :erf: pour les nouveaux acheteurs. Idem pour Super Meat Boy, mais ce dernier reste disponible sans DRM.

#6 Daitsenlurks, 16 février 2017
    Dernière édition: 16 février 2017
    Aconiti a BigUpé ce message
  7. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hello les filles ! Merci @Daitsenlurks pour tes précisions :)
    Si ça vous intéresse d'en savoir plus sur les buts du bundle (notamment au niveau des associations), j'ai développé ici, j'espère que ça vous plaira !

8. Juub

Juub
    Expand Collapse

Tiens, mon cadeau de Saint Valentin :cretin:
    Mais bon je suis une petite joueuse, juste eu le temps de commencer Stardew Valley et puis Day of the Tentacle et Super Meat Boy sont sur la liste pour quand j'aurais plus de temps, mais comme je connais pas la plupart je sais pas trop par quels jeux commencer, si certaines peuvent m'éclairer, je suis perdue au milieu de tout ça :rire:

9. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Questions :
    1- Les jeux sont en anglais seulement ou y'a moyen d'avoir de la vf ?
    2- Le paiement est sécurisé sûr de sûr ? (oui, je suis parano au niveau de la carte bleue sur le net :lunette:)

10. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Si les jeux ont une vf sur steam, elle sera dispo. Mais certains jeux ne sont qu'en anglais (genre Stardew Valley).

Oui, que ce soit pour les bundles ou la boutique "classique". :)

Lise F. et Nyxi ont BigUpé.
  11. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

@La Dame Grise Merci ! Me reste plus qu'à regarder quel/combien de jeu ont une vf (Aïe donte spique ingliche véri velle :cretin:)

La Dame Grise a BigUpé ce message
  12. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Double Post sorry XD Mais il fallait que je fasse partager au monde : Day os the tentacle est dispo en vf !!!! :gnih::rainbow::joy::caprice::dowant::paillettes::cheer::free:

J'ai pris le pack, je crois que des choses ont été ajouté encore par rapport à hier. C'est une super bonne affaire, vais en parler à chéri !^^

Chargement...