Un humoriste répond à un commentaire sexiste... D'un père accompagné de ses filles !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 23 juin 2016.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Wéro

    Wéro
    Expand Collapse

    Ça me met toujours hyper mal à l'aise de voir des gens se faire afficher, même quand c'est mérité. Je suis capable de passer des scènes ou de me cacher les yeux / me boucher les oreilles pendant des scènes de gênes ou de malaise dans des séries / films (y en a c'est le gore, moi c'est voir des gens avoir un grand moment de honte ou de solitude, ça me fout des angoisses ^^'). Mais là je dois avouer que là je l'ai plutôt bien vécu, je sais pas si c'est souvent que les artistes de stand-up s'entendent dire ce genre de choses, mais c'est hyper violent comme manière de faire, d'hurler "Next !!!" :facepalm:

    Et ceci va devenir ma citation préférée de la semaine : "Génétiquement, dans ma famille j’ai une histoire liée aux femmes." 8)
     
    Halinor, OpiumDiary, Thedreaming et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. Charlie-Culotte

    Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

    Je croyais que j'étais la seule :highfive: (c'est trop chiant en plus, c'est un réflexe)
     
    Wéro et EleanorRigby ont BigUpé.
  4. Siriusly Shark

    Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre, Isabelle s'est cognée contre les murs

    Moi aussi ça me met très mal à l'aise d'habitude. Mais là je trouve que ça passe parce que l'humoriste le fait avec intelligence. Et puis le monsieur qui s'exclame "Next" (s'il voulait zapper fallait rester dans son fauteuil devant sa télé au passage) l'a quand même bien cherché et au final s'humilie tout seul. Il pensait vraiment que les autres spectateurs allaient dire "ouais ! il a trop raison ! passe à la suite bro !" :facepalm:

    Et je me sens désolée pour les filles de ce monsieur si effectivement c'est ce qui l'a poussé à dire "next". :erf:
     
    la-dorure-en-reste-aux-doigts, Kounette et Eiden ont BigUpé ce message.
  5. Misara

    Misara
    Expand Collapse

    Je suis vraiment pas d'accord. Ce n'est absolument pas une humiliation ! (Regardez les zappings des émissions de téléréalité et de hanouna et là, vous verrez des humiliations !)
    Il a argumenté très intelligemment sans s'énerver et sans insulter le gars !
    Je commence à saturer des gens qui l'ouvrent toujours, tout le temps, persuadés que leur opinion est vital et bien sûr qu'ils ont absolument les droits de l'ouvrir ! Parce que c'est la liberté d'expression, parce qu'ils sont outrés, parce que si, parce que ça ... Au final, ils deviennent juste des gens irrespectueux !
    Cet humoriste a apporté une excellente réponse et le fait que ça soit un homme c'est encore mieux ! Il ne peut pas se faire clasher "d'hystérique" ! (Oui, c'est injuste mais si le message passe, ben je fermerai les yeux ...pour cette fois ^^ )
     
  6. Lysou_13

    Lysou_13
    Expand Collapse

    Sa réaction est juste parfaite! :highfive:
     
    la-dorure-en-reste-aux-doigts a BigUpé ce message
  7. Xouille

    Xouille
    Expand Collapse

    Moi j'ai surtout eu peur de me sentir mal à l'aise pour l'humoriste... il est sur scène en plein show, et un mec lui crie "NEXT"... là y a deux solutions: soit ça le coupe dans ton élan, il balbutie et passe pour un idiot, soit il a de la répartie et remet le mec à sa place. Heureusement l'humoriste a opté pour sa seconde option et a fait ça super intelligemment !
     
    Kounette a BigUpé ce message
  8. C'était FANTASTIQUE <3 (même s'il avait prévenu qu'il avait de la répartie rapport que c'était son boulot, je ne m'attendais pas à ça :cretin:) Merci à lui ça m'a mis la pêche !
    et je garde aussi "I have a genetic history of women in my family" hahaha
     
    Wéro a BigUpé ce message
  9. Wéro

    Wéro
    Expand Collapse

    @Misara, je n'ai pas parlé d'humiliation, et j'ai bien précisé dans mon message que le mec qui hurlait "NEXT" l'avait bien mérité et à quel point c'était violent comme manière de faire. Je ne regarde plus Hanouna & Cie depuis un bon moment à cause de ces humiliations à répétition envers les animateurs, on est bien d'accord que ce qui se passe dans cette vidéo n'a rien à voir :).
    Mais, que ce soit mérité ou pas, j'ai quand même du mal à avoir des gens se faire afficher et publiquement pris à parti. Aucune logique là-dedans, j'en ai des souvenirs assez durs et je pense que ça joue pas mal dans la balance :erf:
     
Chargement...