Un humoriste répond à un commentaire sexiste... D'un père accompagné de ses filles !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 23 juin 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Ça me met toujours hyper mal à l'aise de voir des gens se faire afficher, même quand c'est mérité. Je suis capable de passer des scènes ou de me cacher les yeux / me boucher les oreilles pendant des scènes de gênes ou de malaise dans des séries / films (y en a c'est le gore, moi c'est voir des gens avoir un grand moment de honte ou de solitude, ça me fout des angoisses ^^'). Mais là je dois avouer que là je l'ai plutôt bien vécu, je sais pas si c'est souvent que les artistes de stand-up s'entendent dire ce genre de choses, mais c'est hyper violent comme manière de faire, d'hurler "Next !!!" :facepalm:

Et ceci va devenir ma citation préférée de la semaine : "Génétiquement, dans ma famille j’ai une histoire liée aux femmes." 8)

Halinor, OpiumDiary, Thedreaming et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Late bloomer

Je croyais que j'étais la seule :highfive: (c'est trop chiant en plus, c'est un réflexe)

Wéro et EleanorRigby ont BigUpé.
  4. Misara

Misara
    Expand Collapse

Je suis vraiment pas d'accord. Ce n'est absolument pas une humiliation ! (Regardez les zappings des émissions de téléréalité et de hanouna et là, vous verrez des humiliations !)
    Il a argumenté très intelligemment sans s'énerver et sans insulter le gars !
    Je commence à saturer des gens qui l'ouvrent toujours, tout le temps, persuadés que leur opinion est vital et bien sûr qu'ils ont absolument les droits de l'ouvrir ! Parce que c'est la liberté d'expression, parce qu'ils sont outrés, parce que si, parce que ça ... Au final, ils deviennent juste des gens irrespectueux !
    Cet humoriste a apporté une excellente réponse et le fait que ça soit un homme c'est encore mieux ! Il ne peut pas se faire clasher "d'hystérique" ! (Oui, c'est injuste mais si le message passe, ben je fermerai les yeux ...pour cette fois ^^ )

5. Lysou_13

Lysou_13
    Expand Collapse

Sa réaction est juste parfaite! :highfive:

la-dorure-en-reste-aux-doigts a BigUpé ce message
  6. Xouille

Xouille
    Expand Collapse

Moi j'ai surtout eu peur de me sentir mal à l'aise pour l'humoriste... il est sur scène en plein show, et un mec lui crie "NEXT"... là y a deux solutions: soit ça le coupe dans ton élan, il balbutie et passe pour un idiot, soit il a de la répartie et remet le mec à sa place. Heureusement l'humoriste a opté pour sa seconde option et a fait ça super intelligemment !

Kounette a BigUpé ce message
  7. C'était FANTASTIQUE <3 (même s'il avait prévenu qu'il avait de la répartie rapport que c'était son boulot, je ne m'attendais pas à ça :cretin:) Merci à lui ça m'a mis la pêche !
    et je garde aussi "I have a genetic history of women in my family" hahaha

Wéro a BigUpé ce message
  8. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

@Misara, je n'ai pas parlé d'humiliation, et j'ai bien précisé dans mon message que le mec qui hurlait "NEXT" l'avait bien mérité et à quel point c'était violent comme manière de faire. Je ne regarde plus Hanouna & Cie depuis un bon moment à cause de ces humiliations à répétition envers les animateurs, on est bien d'accord que ce qui se passe dans cette vidéo n'a rien à voir :).
    Mais, que ce soit mérité ou pas, j'ai quand même du mal à avoir des gens se faire afficher et publiquement pris à parti. Aucune logique là-dedans, j'en ai des souvenirs assez durs et je pense que ça joue pas mal dans la balance :erf: