Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Un incendie se déclare chez toi et tu ne peux sauver que trois choses ...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par DolceVita, le 26 janvier 2011.

1. DolceVita

DolceVita home sweet home

Un incendie se déclare chez toi et tu ne peux sauver que trois choses ... Quelles sont-elles ?!

Je me suis souvent posé la question, le feu est un truc qui me terrorise un peu en fait ! :boxed: Sans hésitation, je prend mon chat, mon doudou et mon disque dur. Et vous ?
  2. La_Guincheuse

La_Guincheuse Reine de Glace

des choses objets ou des choses vivantes ? (genre le chien, le poisson rouge)
  3. DolceVita

J'pensais plutôt à des choses matérielles , ou alors des êtres type animaux de compagnie, pas a des gens capables de se sauver eux-mêmes en l’occurrence ^^

Mais Binjoo c'est mignon, tu pense direct à ceux que tu aime :jv:
  4. DolceVita

Génial ! J'en avais vus petite dans une grotte à Lascaux je crois, j'aurais jamais pensé qu'on pouvait les garder en captivité. Ils craignent la lumière non ?

Désolée j'suis déjà hors-sujet : trop curieuse !
  5. Paroxetine

Paroxetine Absente

Mes chats, mon netbook et mon petit oranger en plastique!
  6. Mes chiens, mon disque dur et mes albums photos. On rachète pas les souvenirs!
  7. Saturne

Saturne Sans Transition

Ma fesse droite, ma fesse gauche et ma fraise...

Non, c'est super égoïste comme réponse ^^' je suis pas comme ça. J'aurai trop de choses à sauver, je suis très attachée au matériel (hélas)

Je pense sauver mes chats, mes parents & mon DD Externe.

Mais concrètement, j'essaye d'éteindre le feu avant les dégâts!
  8. Yana

Yana <<= Gauche // Droite =>>

Mon nounours de petite fille, mon coffret à bijoux, et mon ordi !
  9. Weaver

Weaver is Shoshanna Shapiro

-Mon chat
    -L'album photo de nous deux (niais :) )
    -Ma pochette cartonnée avec mes fiches de paies (moins romantique, mais plus utile à l'avenir.)
  10. S.E.M

S.E.M Cinéphile accomplie

On a faillit avoir un incendie l'année dernière, on à eu un début d'incendie de cheminée en fait, et j'ai juste pensé à ma mère et le chien, jsuis sortie sans mon ordi moi qui ait toujours pensé que je le sauverais quoi qu'il arrive :lol:
  11. Black Mamba

Black Mamba Meurs, pourriture communiste.

Je me rue sur une valise et fous toutes mes fringues dedans, puis je prends mon sac à main où il y a mon portefeuille et mon portable. Et si j'ai le temps je prends mon PC. Mais là ça fait un peu beaucoup plus que 3 choses..

Je ne suis absolument pas superficielle comme fille. :cretin:
  12. Haha, la même, on a eu une évacuation de mon immeuble pour incendie et j'ai juste bravé les fumées noires pour sauver les animaux et mon papa :lol: (et j'ai craché mes poumons pendant des semaines)

De toutes façons, sur le coup, on prendrait rien, à part peut être notre sac à main... (et les êtres vivants bien sur)!
  13. Oskar.

Oskar. Full of Books

Hummm mon ordi, mon sac à main avec tout mes papiers et comme je peux pas sauver ma bibliothèque, mon livre préféré!
  14. Mes lettres d'amüür, mon PC, et... mon bouquin sur les amérindiens :d
  15. Eternity-

Eternity- Instant crush

Pouhhhh... Il y aurait tellement de choses à sauver. Mais je dirais , difficilement:

Mon chat d'amour (l)
    Mon eee pc.
    Et mon nounours de petite fille.

RIP mon Ipod. :'(