Un jean, mais lequel ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Cassandre, le 23 septembre 2006.

1. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

Hello,

je suis passée de 42 à 40, alors fiérotte comme pas possible, j'ai envie de me récompenser !:d
    Et de me payer un franchement chouette jean !

Oui, mais lequel ?
    Selon vous, c'est quoi ZE jean qu'il faut avoir qu'il est trop top ?
    S'il ne devait y en avoir qu'un dans votre garde-robe, ce serait lequel ?

Merci ! ;)

2. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Oui Bershka :) Très bonne idée !

Moi mon jeans idéal c'est celui qui me sert pas trop au niveau du ventre mais qui très bien les fesses et les cuisses et qui s'évase un peu en bas :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bershka perso je trouve pas leurs jean's si top que ça :o Parce soit ils sont mal taillés, soit je suis vraiment mal foutue vu que ça me moule au niveau des cuisse, ça baille au niveau des fesses, et la taille est 2 fois trop large pour moi... C'est p'tete moi qui suis formée bizarrement lol.

Donc sinon va voir à Zara il y en a des biens parfois.

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Bah moi ça fait ça partout :sad:
    en fait avec mes hanches larges, des hanches jusqu'au bidon, il faut un 30 / 31, mais pour mes fesses et mes cuisses il me faudrait un 28 :sad:
    (Résultat, j'ai agrandi un Wrangler T.28, na :P)

6. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Pour la coupe, personnellement mes préférés c'est des tailles droites, assez longs, pour les retrousser, à peine large pour être bien dedans, et assez clair. Mais après ça varie en fonction des gouts hein ! Et pour les marques, Wrangler, Lee, et Miss Sixty, pour ceux que j'ai, et les seuls qui me vont "correctement".

7. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

Pour des jeans de bonne qualité, pas cher, bien taillé, et trés sympa, va chez Gap. Le skinny est trés sympa. J'en ai 2 je ne les quitte pas !

8. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

oui c'est ce que j'allais dire , les GAP sont tres bien coupés et te dureront plus lgtps que les bershka..... Apres si tu aimes bien changer souvent va chez Bershka ou HetM mais je pense que si tu veux kkchoz qui dure et qui soit vraiment bien coupé GAP est super.... Faut en essayer plein plein c sûr ( je pense que si tu sais pas ce qui te va faudra en essayer genre 1à au moins...)

Par contre moi je suis pas très fan des slims ( c trop mode et tout le modne en a ) donc un droit serait pas mal ( en plus moi g des hanches et mm si je fais une petite taille les slims ca me met pas en valeur....)

A toi de jouer et bon shopping !!!

9. Semy

Semy
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

je dirais un jeans foncé, entre slim et patte d'élef. dans le genre boot cut. simple, pas trop délavé. La classe quoi.

10. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Un slim, un slim ! Celui que je vais bientôt me procurer est un Cheap Monday, noir, tout simpe, mais assez classe je trouve (et pas cher).
    Sinon, la gamme Age wash jeans de Gap est bien aussi, mais je ne sais plus s'ils en font encore pour cet hiver Oo.

Chargement...