* un jean particulier ...*

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lolitange, le 23 avril 2009.

1. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Kikou les demoizel!:d

J'ai vu sur plusieurs filles un jean assez particulier et dont j'ignore la marque et que je cherche désespérement partout. :tears:Bien sûr je n'ai pas eu le courage de leur demander et même en tentant de regarder l'étiquette au dessus des fesses :goth:(nana nan ce n'est pas mon truc!!!!!!) elle ne me dit rien.
    Pour vous décrire le jean: il est de couleur bleu clair ou bleu moyen aussi, et en fait il a ....comment dire?.... des morceaux de jean sur l'ensemble des jambes.
    Je vous met une photo pour vous expliquer cette particularité (c'est mon jean temps des cerises, le même style du rajout de jean sur les genoux par exemple mais un peu partout mais pas tout à fait dans le même genre...)

Merci!;)

2. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

personne?:tears:

3. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Si tu le vois bcp en ce moment, peut etre qu'il vient de Zara, le fournisseur officiel :P

4. Markynanoue

Markynanoue
    Expand Collapse
    Mansard Roof

a mango y'en a danse se genre la ou berska peut être

5. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

j'en ai un dans le meme genre un peu est c'est un iv play !
    mais d'ou provient ta photo ?

6. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    &#9734; &#9835; Rôck y¤ûr £!fe &#9834; &#9734;

merci les filles!!! mais bershka zara et mango je regarde toutes les semaines et nan y'a rien à faire!
    ABy: je te remercie je vais regarder ça! c'est une marque de jean ou de magasin? sinon la photo c'est la mienne ... pq?

7. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    &#9734; &#9835; Rôck y¤ûr £!fe &#9834; &#9734;

je n'ai pas trouvé grand chose.. est-ce que tu pourrais me montrer une photo de ton jean stp?

Chargement...