un jean slim pas slim...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par shlikah, le 10 juin 2008.

1. shlikah

shlikah
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Tout le monde va me trouver stupide (j'assume !)...

Je cherche un jean slim, donc bien serré jusqu'en bas, mais pas slim, car je veux qu'il s'évase très très légèrement à partir de la cheville (pas avant) pour pouvoir passer harmonieusement sur mes escarpins, et très très long, car je veux qu'il fasse tout plein de plis :)

En jean brut, blanc ou noir (vrai noir) uniquement...

J'ai un budget max de 80?, donc si vous pouvez m'aider à ce niveau, ça fait 2 mois que j'cherche... ! Et j'sais plus vraiment où chercher... !

2. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

J'en en trouvé un brut chez Mango à 44.90 ?

3. chouniie_x

chouniie_x
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'en ai un comme ca de chez Zara !

4. Fan-Emmanùel.M =)

Fan-Emmanùel.M =)
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Peut être à Mim, moi je les adores la bas

5. shlikah

shlikah
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Merci pour votre aide :)

J'vais aller voir chez Zara, c'est vrai que leurs pantalons sont longs, donc j'risque plus facilement d'y trouver ce que j'cherche... Et chez Mango, j'adore leurs fringues...

Là tout de suite j'viens de penser à Bershka, mais j'crois que j'étais allée voir et j'trouvais qu'ils étaient tous très courts... Rhaaa, c'est trop dur quand on sait exactement ce qu'on veut :)

J'suis pas fan de l'enseigne Mim (j'ai toujours été déçue par la qualité des trucs que j'y ai acheté) mais j'vais quand même aller y faire un tour, on ne sait jamais !

6. bouh-laid

bouh-laid
    Expand Collapse

Est-ce que l'une des Mad' qui en a un pourrait mettre une photo ? Parce que là, malgré mon imagination débordante (AhAh !) Je ne vois pas du tout ce que tu cherche.

Merci. (k)

Chargement...