Un jeu de cartes « femmes inspirantes », orné d'Américaines exceptionnelles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 7 juin 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. muzungu

muzungu
    Expand Collapse
    raised by snakes

Oui, j'ai cru que c'était Britney Spears au début...

EleanorRigby, Adios Badmoizelle et mielou35 ont BigUpé ce message.
  3. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

J'ai un peu du mal à voir ce que Hillary Clinton a d'inspirante..certes elle est candidate à la présidence mais j'ai du mal à trouver une autre qualité à cette femme..c'est que mon opinion mais on est quand même sur une bonne politicienne bien pourrie..

Margooniett, Monanged, Souuuuu et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Pourquoi elle est pourrie ?

5. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

@Sassegra elle a soutenu les guerre Irak et Afghanistan, elle soutient la peine de mort, c'est exprimé plusieurs fois sur l'IVG dont elle veut retreindre l'accès ( on part pas sur une interdiction mais quand on vois que c'est déjà pas facile de se faire physiquement avorter aux USA la restriction revient à pas loin ). Elle a aussi longtemps refusé de soutenir le mariage gay..Elle parle à chaque fois d'"évolutions de ses opinions avec le temps" mais la vision que j'en ai c'est qu'elle arrange sa soupe selon l'adversaire en face d'elle et qu'elle est féministe quand ça l'arrange, je suis sérieusement triste de voir que beaucoup d'américaine votent pour H.C pour la seule raison qu'ell est une femme alors que B.Sanders est bien plus féministe qu'elle. Bref, je reconnais que se tailler une place de politicienne aussi connu c'est pas évident, le plafond de verre et le sexisme on pas du l'aider, mais je trouve que c'st vraiment tout à dire sur elle en tant de féministe ( à ce compte là S.Royal est tout autant inspirante et j'oserais même dire que M.Lepen l'est également ). :) après c'est que mon opinion hein ;)

Tante Clara, Peace&Love&It;3, Loup Noir et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. aspirateur-killeuse

aspirateur-killeuse
    Expand Collapse

Je trouve qu'au contraire la première nominée d'un parti politique majeur qui dans son programme politique intègre le programme de childcare des plus ambitieux afin de permettre aux femmes avec enfants d'intégrer le marché du travail et d'avoir moins de barrières, qui avant même d'être première dame de l'Arkansas était une des avocates enquêtant sur le Watergate, a essayé dans les années 90 de créer un programme de sécurité sociale tué dans l’œuf par un congrès républicain, est assez inspirant. Et puis ajoutons à cela le fait qu'elle soit la secrétaire d'état américaine qui a fait le plus de kilomètres autour du globe, qu'en tant que secrétaire d'état elle a créé un programme de micro-crédit permettant aux femmes de se mettre à leur compte dans les pays du tiers monde. Pour moi cela est quand même assez inspirant non?
    (Et pour parler de M. Sanders, lui a voté pour la guerre dans les Balkans, le déplacement de déchets nucléaires dans une zone à population majoritairement hispanique... tous les candidats ont leur défauts. Enfin bref, je ne m'étalerais pas sur le sujet, ce n'est pas la question ici)

Chargement...