Un Jeu Pour ma Maman

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Lalicorneisme, le 24 juillet 2014.

1. Lalicorneisme

Lalicorneisme
    Expand Collapse

Bonjour!

Alors voila,
    Ma Maman a decouvert il y a un bon moment les joies de Farmville, au grand damne de ma famille.
    Moi meme, j'adore jouer aux jeux video, mais bon les notifications incessantes que m'envoit ma mere pour avoir un nouveau poulet et la politique "free to play" douteuse de ce jeu perturbent mon ethique.

J'aimerai trouver une jeu qui puisse remplacer Farmville. J'ai essaye Don't starve, plants versus zombies, Baldur's gate. Soit elle n'aimait pas, soit elle se lassait trop vite, soit elle ne comprennait pas.. Ce fut un echec cuisant..

Depuis lors, je suis a la recherche d'une licence, qui pourrait convenir a son esprit paresseux. Biensure elle n'a qu'un PC, pas de tablettes ni consoles..

Un jeux de gestion avec un gameplay intuitif, un peu RPG et mignon sur PC serait parfait!
    Est ce que quelqu'un aurait une idee? :)

ps: Je suis vraiment desolee pour l'absence d'accent, j'ai un clavier qwerty :/)

2. Ptitenmerdeuse

Ptitenmerdeuse
    Expand Collapse
    Coucouuuuuuuu je suis de retour

Coucou en jeu de gestion je connais Goodgame big Farm (c'est une copie de Farmeville sur jeux.fr) ou après il y a Diner Dash (je ne peux pas t'aider plus, moi a pars Nitendo et les Sims je ne mis connais pas vraiment). Bisoux ^^

3. LadyAlistair

LadyAlistair
    Expand Collapse
    Je suis trop Fluffevil comme nana.

Spore peut être?

Chargement...