Un jeune marié répond aux moqueries des « meninists » sur ses photos de mariage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 27 mai 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

C'est mignon!! Il a bien répondu :)

3. Matooune

Matooune
    Expand Collapse
    Le temps révèle tout.

En même temps c'était pas bien méchant leur tweet, ça m'a même fait rire... et sa réponse est plutôt naze

olaflor a BigUpé ce message
  4. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

5. EffyCatastrophe

EffyCatastrophe
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec celle de TerraFemina, mais bon quoi qu'il en soit j'suis ok avec tout le reste de l'article x) y a pas plus ridicules qu'eux, à part ceux qui prônent l'hétérophobie ou le racisme antiblanc.

6. gingerfish

gingerfish
    Expand Collapse

Personnellement je traduirais le ''do you'' dans le sens de l'expression ''fais du toi'' (qui se traduit très mal, ok). Donc en gros ça donnerait ''Ou alors je pensais juste à ma femme, mais bon, dis ce que tu veux dire.''

Edit : La définiton d'Urban Dictionary l'explique bien
    http://www.urbandictionary.com/define.php?term=do+you

#6 gingerfish, 27 mai 2015
    Dernière édition: 27 mai 2015
    Like_the_sun, loy, Gustave et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Linka

Linka
    Expand Collapse

Il me semblait que c'était un compte Twitter qui parodiait les "Meninists" ? :dunno:

Edit : C'est bien un compte parodique, c'est marqué dans leur bio. "(parody) obviously sarcasm". Donc l'article a pas vraiment lieu d'être...

loy, agapanthe7, PousseMoussue et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Alors les tweets de ces "meninistes" sont complètement absurdes. C'est marrant comme les gens peuvent être bêtes, parfois o/

Par contre, je trouve que le marié a l'air un peu triste quand même, on ne m'aurait pas dit qu'il se mariait, j'aurai pu penser qu'il assistait à un évènement triste :ninja: Non parce qu'avec les cours de neurosciences ou on devait analyser les émotions en fonction des expressions du visage m'a retourné le cerveau XD
    Mais bon, en tout cas, il a une belle répartie :nod:

9. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Sans vouloir faire ma bilingue c'est vrai qu'il y a un souci de traduction. J'aurais dit "ou alors je pensais à ma femme, mais tu sais quoi, penses ce que tu veux"

honeyspoon_ a BigUpé ce message
  10. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Je dis peut-être n'importe quoi, mais je crois que le but c'est de parodier le féminisme, d'où ce terme ? :dunno: En tout cas c'est pas le meninisme qu'ils tournent au ridicule, vu leurs tweet et vu qu'ils renvoient au site du mennisme sur leur description.
    Et que ce soit parodique ou pas, je trouve la réaction du marié justifiée ('fin moi j'aurais pas apprécié qu'on prenne l'image de mon amour pour quelqu'un pour l'utiliser dans le sens complètement opposé, même pour "rire").
    Même chose quand tu vois des phrases du style "My mom raised me to respect women. But y’all women taught me to do the opposite." ou "If youre a male victim of domestic abuse all i have to say is grow some balls honestly." Lolilol dis donc, vu qu'il a mis "sarcasme" dans sa description ce genre de message me fait rire d'un coup.

Emeline24, PousseMoussue, Patriarcaca et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

@LouiseScheuh quand tu dis "ce qu’ils appellent un « double standard » n’existe pas." Je ne comprends pas, tu veux dire que cette notion n'existe pas ou bien que c'est l'interprétation qu'ils en font qui n'existe pas?

Chargement...