Un job pour les vacances de la toussaint

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Pepette52, le 26 septembre 2007.

1. Pepette52

Pepette52
    Expand Collapse
    Fashionista

hello les Madmoizelle!!!;)
    Je recherche un job pour les vacs de la toussaint mais je ne sais pas quel type d'entreprises peuvent embaucher des étudiants juste pendant les vacances.
    MacDo m'interressai mais on m'a dit qu'il n'embaucher que des étudiants à l'année(faudrai que jbosse tous les week end pendant un an!!! pas la peine je serai trop crevée:confused: ).
    Si vous connaissez des entreprises qui embauchent durant les ptites vacs faites moi signe...ou si vous connaissez un bon moyen de se faire du fric pendant lé vacs!
    Jcompte sur vous! bizouilles à toutes

2. stef76

stef76
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

ouai les agences intérimaires c pas mal mais il ne faut pas attendre les vacances de la toussaint pour s'y inscrire, démarche les dès maintenant avec tes cv, il faudra les relancées souvent, et il se peut qu'elles te propsoent des missions dans l'année comme des inventaires de nuit, c crevant pour la journée d'après en cours mais bon ce n'est que de temps en temps dans l'année ce n'est pas la mort.

Bon courage car chercher du boulot même en tant qu'étudiant c'est le parcours du combatttant.

3. Pepette52

Pepette52
    Expand Collapse
    Fashionista

Ok merci beaucoup pour vos réponses les filles!!! je vais me mettre a cherhcer dés maintenant.
    bybye A biento Bizzzzou

4. carmenita

carmenita
    Expand Collapse
    Mélange instable

je recherche égalemment du travail pendant les petites vacances parce que le weekend j'ai trop de devoirs! mais je n'ai pas le permis de conduire, je n'ai pas 18ans (dans quatre mois!!!!) et je n'ai pas d'expérience hormis en baby sitting! bref c'est mission impossible koi!non?si? a votre avis?

Chargement...