Un Jour 1 Culotte — La culotte à froufrous d'Elyssa

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 31 août 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. Fenouil

Fenouil
    Expand Collapse
    Mélange instable

Maaah, c'est trop n'adorable! :jv:

J'ai également une ptite culotte en tulle noire et à froufrous, pour se sentir jolie quand le moral n'est pas au plus haut, c'est un bon ptit truc ! :chat:

Et c'est pas mon homme qui s'en plaindrait, ma foi... :P

3. bullechou

bullechou
    Expand Collapse

Ouiiiiii la culotte à froufrous! \o/
    J'en porte une en ce moment-même! La mienne vient de Disney, mais on ne voit pas du tout cette provenance. D'ailleurs je m'en suis souvenue uniquement grâce à l'étiquette, parce qu'au look, elle est girly, sexy, pas enfantine. Ca fait un joli ptit fessier, c'est le top!

TROUVEZ-VOUS TOUTES UNE CULOTTE A FROUFROUS :d

4. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'adore les culottes à froufrous :cupidon:

Et la photo est magnifique !

5. Ninou_08

Ninou_08
    Expand Collapse

Trop bien !!!
    Moi aussi je veux une culotte à froufrou, histoire de faire passer le blues de la rentrée ! :culotte:

Si quelqu'un sait où il y a moyen d'en trouver une jolie (qui  existe en une autre taille que "TU" ou "36/38"...), merci de faire signe. :worthy:

6. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Bon d'accord j'ai envie d'une culotte à froufrous pour les jours nuls maintenant ! Je vais me mettre en quête de la culotte parfaite pour mon gros popotin :P

7. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

J'EN VEUX UNE POUR MON POPOTIN !!!(on devrait faire le hits de la fauchée : la culotte a froufrous) :cucul::culotte:
    Elle est trop trop belle , la photo , la culotte et bien sur la partie visible de la mademoiselle :jv: