Un jour, une gaffe

22 Octobre 2015
260
866
164
37
Moi les gaffes c'est très régulier et c'est surtout parce que je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas physionomiste ! Quand j'étais à la fac, il y a un mec qui est venu me taper la discute début janvier et je lui ai répondu en gros "c'est cool mais t'es qui?" j'avais oublié que la semaine d'avant on avait passé le réveillon ensemble chez des amis communs (bon vous allez me dire que c''est l'alcool qui fait ça) mais le pire dans le l'histoire, c'est que le lendemain du nouvel an on a fait le trajet ensemble pendant 1 h car on habitait a peu près le même coin :facepalm:
 
14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
@dodoindo ahahah j'adore, c'est atroce et à la fois extrêmement drôle :P Et ça s'approche du "Il est pour quand le bébé" alors que t'as juste envie qu'on laisse ton utérus en paix (j'avais d'ailleurs écrit un article sur mon blog là-dessus).

@festival c'est toujours hyper gênant quand quelqu'un arrive et semble te connaître depuis 10 ans alors que tu n'en as absolument aucun souvenir. Je suis très physionomiste pour ma part, mais j'ai eu une méningite à 15 ans et j'ai mis quelques temps à refaire surface. Et de cette période, je ne garde que peu de souvenir, alors quand je croise des gens du lycée avec qui j'ai passé 2 ans en Terminale L, je m'en rappelle la plupart du temps absolument pas ...
 
10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Ma mère aussi aime bien les bourdes
Elle croise un jour une connaissance qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps elle lui demande "comment va ta maman " elle lui répond "bah maman est morte il y a peu "
Ma mère enchaîne "oh la ca doit être dur aussi pour ton père "
La femme lui répond "mais papa aussi est mort "
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 078
4 690
3 524
Dans le même genre que @SohoFinawel, j'ai assisté à un moment bien gênant :
A une soirée, une très bonne amie parle avec un mec qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps...
Le mec : "Et du coup, ça va avec ton copain?"
L'amie : "Ben en fait on s'est séparés..."
Le mec : "Oh merde... Heu et sinon ça va tes parents?"
L'amie : "Ben ils ont divorcé y a deux ans..."

Après il a cherché un coin pour aller se cacher tranquille :yawn:
 
14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
@SohoFinawel & @Andorinita pareil pour mon chéri. Sa mère lui écrit pour l'informer que la sœur d'une amie à lui avait fait une tentative de suicide. Il envoi un sms quelques jours plus tard à cette amie en lui disant "J'ai appris pour ta sœur, j'espère qu'elle va mieux maintenant". Sauf qu'en fait non, elle n'allait pas bien, parce qu'elle avait réussi sa tentative et était décédée. Merci belle maman ... Forcément, la nana n'a jamais répondu et on ne l'a jamais revue.
 
8 Février 2015
153
586
274
24
Chambéry
Ma mère en a fait une belle un jour en gros pour vous mettre dans le contexte mon CPE au collège était "stricte" et il collait les filles habillaient n'importe comment et ma mère va chez le coiffeur discute avec la coiffeuse qui lui dit "Ah mais M. Machin oui moi ma fille l'aime pas parce qu'il est beaucoup trop stricte , vous vous rendez compte il colle les filles qui ont des shorts trop courts" et ma petite maman d'amour lui répond "Ah ba en même temps quand on en voit certaines sa m'étonne pas et puis généralement les mères sont les mêmes avec leur short hyper court et leur jean taille basse troué de partout" et la la coiffeuse se lève et devinez qui avait un jean taille basse troué??? :rire:
 
12 Juillet 2015
451
1 027
224
J'ai voulu récupérer mon bonnet qu'un infirmier tenait dans son dos. Et, au passage, je lui ai mis une main aux fesses sans le vouloir. C'était particulièrement gênant mais...il faut avouer qu'il n'est pas trop mal foutu ! :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes