Un jour, une gaffe

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@DeboBulle nan mais tu as la classe là au contraire, tu as plus que prouvé ta motivation !

Tiens ça me rappelle ce directeur d'agence qui croise le week end au parc un gars de chez "Martin Dupont" (on va dire), qui est un concurrent qu'il a croisé pour le travail. Il essaie de débaucher le gars ! Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'il a réalisé que ce gars qu'il prenanit pour un salarié était Martin Dupont en personne !
 
1 Mars 2015
97
948
754
29
Lausanne
Mon copain avait fait une gaffe énorme, je mets en spoiler parce que ça concerne le racisme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'arrive pas à me rendre compte si cette histoire est dérangeante ou pas donc si elle vous blesse, dites le moi et je supprime.

Sinon, j'ai déjà fait pleeeein de petites gaffes, je suis la personne avec le moins de tact au monde. Des trucs comme "tu viens à l'anniversaire de machin ? - Quel anniversaire ? Je suis pas invité"
 
14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
@Solènebaleine j'avoue qu'en effet c'est un soucis :erf: je comprends que ton chéri se sente mal après ça.
Pour dédramatiser, j'ai appelé ma collègue Maladie au lieu de Magali devant le gratin de la boîte. Grand moment de solitude sous les regards interloqués des directeurs/trices qui se demandaient s'ils avaient vraiment embauché quelqu'un avec ce prénom :rire:
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
35
Peu de temps après être arrivé dans mon boulot actuel, j’apprends qu'une de mes collègues et divorcée et vit seule avec deux gamins. Un jour elle vient en courses (je travaille dans un magasin) avec un monsieur, plus vieux qu'elle pas souriant pour un sous bref.... Ma patronne la passe à sa caisse, j'arrive peu après on parle de ma collègue et je dis à ma patronne un truc du genre "ohlala son père n'a pas l'air commode, il est vraiment pas souriant, vraiment il a pas grand chose de commun avec elle" et là gros blanc, ma patronne éclate de rire et me dit qu'en fait cet homme c'est le nouveau compagnon de ma collègue! Évidemment ça a fait le tour de le boite, ma collègue l'a su (heureusement elle en a ri) et on ne manque jamais de me le rappelé :d
 
14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
Oui @Miliemad les histoires d'âge en général c'est "casse gueule". A l'inverse pour ma pars, j'ai 15 ans de différence avec mon petit frère et quand j'étais ado j'allais le balader en poussette. Parfois mon père nous accompagnait et je te raconte pas le regard des gens qui devaient se dire "regarde ce vieux pervers de 45 ans avec une gamine ! En plus il lui a fait un gosse". On en riait mais parfois mon père se sentait quand même assez mal à l'aise !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 118
5 894
Je bossais en intérim dans une usine depuis quelque jour, je vois un homme inconnu qui s'avance vers moi pour me serrer la main, et moi toute dégoulinante de sueur à force de courir partout, je lui ai lâché un tonitruant "salut ça va bien ?". C'était le PDG :cretin:. Classe et distinction pour toujours :drama:.

Après je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pu faire des gaffes du genre "ah non, je ne passe pas tel diplôme, car il n'est pas intéressant sur le marché du travail, il vaut mieux passer par telles autres formations auparavant si on veut vraiment être compétent" et où les gens me disent "ah, c'est ce que mon enfant fait :cretin:". Du coup j'ai bien compris la leçon, je ne dis plus rien :cretin:.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Solènebaleine dans le même genre au collège, mon frère avait un ami que sa bande surnommait "mousse au chocolat" parce qu'un jour il s'était battu à la cantine et avait pris une mousse au chocolat sur la tronche.
Mon frère va le supporter à un match de hand, l'équipe adverse est composée en grande majorité de gamins à la peau noire et mon frère pour encourager son pote qui a la balle se lève et crie "vazy mousse au chocolat!!!"
Il ne s'était évidemment pas rendu compte du caractère raciste de ce surnom et de la façon dont ça a été interprété par l'assistance... Quand à sa justification personne ne l'a crue...
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Haha ce topic est drôle, même si c'est juste les sentiment super horrible quand tu gaffe et que tu sais plus ou te mettre :ninja:

J'ai fait une giga gaffe un jour, qui a provoquer la séparation d'un couple, c'est vous dire l'ampleur du truc.

J'avais un camarade de classe qui était mon ami, je savais vaguement qu'il était en couple avec une fille d'une autre classe mais sans plus. Lors d'un voyage scolaire d'une semaine, il c'est fort rapproché d'une de nos amie commune, tout le temps collés-serrés, des petits bisous ect... Je me suis dis "ok, ils sont amoureux (confirmer par mon amie), je cherche pas plus loin".

Une fois rentrés, j'ai trier toutes les photo du voyage et j'ai fait le tour de mes amis dans la grand salle pour leur proposer de leur envoyer le dossier avec toutes les photos. J'arrive près de mon amie qui était entrain de parler avec une fille et je lui balance un "tient Truc! J'ai trier les photos du voyages! J'ai plein de photos super mignonnes de toi avec Machin, tu n'as qu'as m'envoyer un petit message facebook et je te les passerai! A+".

En fait, la fille avec la quelle Truc parlait, c'était la copine de Machin qu'elle essayait de convaincre qu'il ne s'était rien passer entre Machin et elle durant la voyage :ninja: Résultat cette fille a quitter Machin et ils ont tous été très malheureux :slap:

Quand je l'ai sus de la bouche de Truc, je savais plus ou me mettre, j'ai passé une semaine a éviter notre table a la cantine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes