Un Koh-Lanta All Stars serait en préparation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 30 avril 2008.

  1. Charlotte

    Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Han nan, MOUNDIR quoi !
    Un d'ces gars. J'me souviendrai toujours de cette scène, ahah !

    Oh, en tout cas s'il sera là la prochaine fois, j'regarde direct :d
    Hu
     
  3. Catatonic Sex Toy

    Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

    Pourquoi il s'énerve le mec ? C'est normal d'avoir envie de gagner, quand on participe à un jeu. :shifty:
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Il est con, tout simplement. Faut pas chercher plus loin.
    Bien sûr que c'est normal. On va à ce jeu plus pour gagner que pour "vivre de superbes moments en mangeant des insectes".
    Mais bon, c'est la télévision, hein..
     
  5. lavagirl

    lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

    AAAAAAAAAh nan , c'est pas possible , je suis trop morte de rire .
    C'est clair , je comprends pas pourquoi il est faché , c'est sûr que c'est plutot logique de participer à un jeu et d'avoir envie de gagner . . .
     
  6. Bloomette01

    Bloomette01
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Oooooooooooh trop bien !

    J'espere qu"ils rappelleront Romuald et ses nounours à la gélatine et mohamed, et alexis le médium aussi... Alalala ya tellement des gens cool à rappeler !

    Mais plus court ? Pas trop court... : il me faut ma dose de Koh Lanta moi !
     
  7. ~Leev~

    ~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

    Cette scène me fera toujours MOURIR de rire. "Pourrituuuuuuuuuuuuure" . Pliée.
    Et puis j'adore le "Tony intervient avec autorité".
    :)
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    "MOI ?! POUR LES 100 000 ?! POURRITUUUUUUUUURE"
    :d

    "Parle t'es une femme !"
    Arf..
     
  9. Sneezewort

    Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

    Moundir :coeur2:, "jvais déchirer toutes les deux".
    "pourrituuure"

    C'est juste merveilleux.
     
Chargement...