Un « Le Saviez-Vous » spécial recettes de grand-mère en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 février 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lydi

Lydi
    Expand Collapse

En prévision (vous savez ce moment où vous avez été en débardeur en terrasse pour fumer votre clope vite fait par un froid glacial, ce moment où vous avez un doute sur une possibilité de coup de froid) ou en remède :

Tisane : thym citron miel (tout ça, avec de l'eau très chaude quoi)

C'est ptete pas super bon (mettez une grosse dose de miel) mais ces trois-là sont antiseptiques et antibactériens, en gros, ça vous fait transpirer les mauvaises choses que vous avez.

Sinon les compléments alimentaires, les vrais, pas ceux du lobbying pharmaceutiques. (Jette ta vitamine C effervescentes, cette molécule n'est pas assimilée par le corps si elle est noyée dans de l'eau ! Ce n'est qu'un exemple).

Je ne peux que vous conseiller les laboratoires NUTERGIA (j'ai le droit de citer une marque ?), en vous renseignant sur vos symptômes et en prenant des choses adaptées à votre situation.

ex : vous avez la peau mâte et vous êtes complètement fatiguée à cause du manque de soleil -> vitamine D ! (en petites doses, pas les grosses ampoules, prescrites par les médecins, qui vous déglinguent le foie)

Une bonne alimentation avec une nutrition adaptée à vos carences possibles, et vous ne serez pas malade, les filles ! Bon courage pour survivre à cet hiver glacial !!

3. Y.

Y.
    Expand Collapse

Euh, 1500g de vitamine C, c'est une coquille, non ? :rire:

Sinon, l'ail, c'est aussi censé être bon pour la flore vaginale. Et une tête entière confite au four avec un gros filet d'huile d'olive, c'est absolument merveilleux. Mangez de l'ail. (ou sinon, donnez-le moi :langue:)

4. Laetare

Laetare
    Expand Collapse
    Team chamelles o/

Yep je m'arrête là, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir :rockon: :boire:

:troll:

Cassiis, Flach, leaking_b et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Un bon grog à l'eau de vie pour tuer tous les microbes, il n'y a que ça de vrai :cretin:

6. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

@Y. oh oui de l'ail au four!! je sais ce que je vais manger ce soir! :cretin:

Y. a BigUpé ce message
  7. Flach

Flach
    Expand Collapse

Je mange une pomme et une gousse d'ail crue par jour (séparément hein) et consomme du miel en interne comme en externe quotidiennement... J'ai un lifestyle super healthy en fait

Chargement...