Un lip dub de mannequins sur Empire State of Mind de Jay-Z

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 20 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

la moitié à l'air d'avoir à peine 17 ans, mais my god qu'ils sont mignons scroumf scroumf.

quant aux filles, mouais ça me laisse de marbre même si la vidéo est très belle :P

3. Colibri87

Colibri87
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je sais, je vais pas être originale mais.... OMG qu'elles sont maigres!!! Je crois que c'est encore plus flagrant qu'en photo!

4. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Exactement! Celui des garçons est clairement plus vivant, plus fun... Celui des filles manque un peu de fraicheur je trouve... La seule fille que je trouve plus enjouée c'est celle à 0:29 qui réapparait tout du long, je trouve qu'elle se détache du lot, elle est plus dans la chanson.

Et mon dieu... pourtant je ne suis jamais dans le débat maigreur des mannequins (qui d'habitude ne me choque pas trop...), mais c'est vrai que là de les voir évoluer en "vrai", c'est-à-dire bouger, sauter, lancer les bras en l'air, (contrairement aux cat walk, ou à part marcher elles sont assez statiques), j'en ai trouvé certaines vraiment très maigres et c'est pas très beau à regarder je trouve...

5. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Normalement le principe d'un lip-dub c'est de chanter constamment non ? Je trouve que les moments où on les voit juste sourire au ralenti, ça donne juste l'idée "Regardez comme les mannequins sont belles à Neeew-Yooooork" ça casse tout le délire :neutral: , y'a plus rien d'amusant.
    N'empêche qu'il y en a qui sont des canons en puissance :coiffe:

6. Kaia

Kaia
    Expand Collapse
    se marre

Autant je trouve celui des filles .. mou du genou, autant celui des garçons est génial ( et perso j'en ferais bien mon 4h de certains :taquin: ).

7. Afro.Lolita

Afro.Lolita
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

ahhh j'adore ! je trouve ces 2 lipdubs assez frais et ça m'a mise de bonne humeur =) J'ai quand même une petite préférence pour celui des garçons, hummm miam

8. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Quand elles sourient, elles sont encore plus belles mamamiaaaa (jalousie).

Et certains sont carrément graouuuuuuuuuuuuuuuuu !

9. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Moi j'ai bien aimé... !!
    Ca m'a plutôt mis la pêche ! Et c'est d'autant plus déprimant de voir des nanas aussi canons entrain de rire... Non non non, on ne peut pas être splendide et drôle, ça va pas la tête ? ^^ Par contre, j'suis d'accord, celui des mecs donne encore plus la patate ! Et dans celui des filles à 3 minutes 00 seconde, y'en a une qui refroidie légèrement l'ambiance... On dirait qu'elle est juste la pour se trouver superbement magnifique. En plus, elle est pas drôle.
    Mais, sinon, je trouve le concept bien, ça désacralise la place des mannequins, je trouve.

10. MadCatz

MadCatz
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Moi jl'ai trouvé plutôt mignon celui des meufs ! Mais ENOOORME big up pour celui des mâles ! graaaou :domokun:

11. Dorothy

Dorothy
    Expand Collapse
    Gaga Oulala

Je les veux tous dans mon lit :lol:
    (quoique y en a des laids quand meme je trouve)
    Et puis sans vouloir chipoter, un lipdub c'est pas censé etre tourné en une seule prise, en suivant les gens et tout ? C'est ca le challenge justement !
    (apres je me trompe peut-etre, c'est peut-etre pas forcément comme ca, mais j'ai participé au lipdub de mon école et c'est ce qui constituait la principale difficulté et c'est pour ca qu'il était tout pourri a la fin ... bref ^^)

12. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

mouais... celui des filles c'est juste histoire de mater des meufs sous alimentée c'est pas très intéressant au bout d'une minute on zap....

Chargement...