Un lip dub de mannequins sur Empire State of Mind de Jay-Z

14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Nadja;2568121 a dit :
C'est pas seulement ça, quand elles chantent dirait qu'elles ne connaissent pas les paroles, du coup ça fait bizarre et ça casse le rythme. (...)

Oui oui :) Je suis tout à fait d'accord.

Par contre je viens juste de voir celui des garçons, et wouuuu :joy: messieurs 00:32 ; 00:45 ; et 01:14 épousez-moi quoi.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Le seul truc qui m'a gonflé aussi dans les commentaires, c'est le lien immédiat maigreur = anorexie. Qu'on soit choquée par la maigreur de certaines je comprend tout à fait, mais d'associer ça systématiquement à cette maladie est très maladroit je trouve.
 
15 Juin 2011
684
481
844
Mouais. Le lipdub des filles est super chiant, elles ont l'air de se prendre au sérieux, tandis que les mecs ont l'air de vraiment s'amuser dans le leur. Aucun n'est à mon goût, ceci dit, à part le petit chat à 1:26. Quand il fait un coeur en disant "satisfy me" j'ai envie de lui dire, t'inquiète chéri, je vais te satisfaire ! :lol:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
airetsyh;2568526 a dit :
Ah, ça c'est pour moi.
Je ne disais pas qu'elles étaient anorexiques, j'ai eu une période où j'étais très maigre de nature (bien que je ne sois pas sûre que ce soit leur cas), ce que je dis c'est que dans mon entourage, ya des anorexiques qui admirent les mannequins, et qui ont commencé à se faire vomir pour leur ressembler. Mais ce n'est pas le cas de toutes, je l'admets, juste que ça aide PAS.
Mais penses-en ce que tu veux.

Les mannequins sont censées représenter une sorte d'idéal pour la société, voilà aussi pourquoi on dénigre les "grosses".
Enfin vous pouvez cautionner cet idéal de maigreur, chacun ses opinions.

Ah je ne te visais particulierement, mais l'ensemble des messages postés de ce genre.
Et je ne parlais pas de l'image de la maigreur en général, mais de ces mannequins que beaucoup ont tout de suite accusés comme anorexique. Mais pas que ici, on a déjà eu ce débat mille fois, les gens cataloguent quasiment toujours les filles maigres comme anorexiques, alors que l'anorexie est une véritable maladie, pas une morphologie, c'est juste ça que je ne supporte plus.
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Bon j'ai regardé les deux, bah celui des filles ouais pourquoi pas mais bon elles sont pas toute tip top. Il y a en a qui ont l'air de s'éclater et d'autre juste de taper la pause une fois de plus. Mais au moins pour une fois elles sourient ! :small:

Humhum et la vidéo des messieurs juste :joy: "whouuuuhouu mais allez y venez donc je vous attends !" (bon il y en a qui sont moins mais d'autres qui sont top ! )
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'ai bien aimé le lip dub des filles moi! Le fait que j'aime bien cette chanson a surement contribué, mais comme le dit l'article, c'est sympa de les voir sourire et plus détendues.

Mais le lip dub des garcons est vraiment top!!Beaucoup plus rythmé. Il m'a mis toute en joie. Certains garçons ont fait battre mon petit coeur avec leur "Satisfy me".
 
8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Le lipdub des filles et moins élaboré que celui des garçons.
On voit bien l'effort au niveau effets (lieux,photographie,petit pas de danse...) et puis ils sont beaucoup plus souriant et BEAUX :d (bien que je trouve les filles mimi)
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
J'ai une préférence pour la vidéo des garçons, qui m'a donné une sacrée pêche ( et faim aussi, au passage ... OUAWOU. j'pensais pas baver sur des mannequins comme ça un jour, mais en vidéo ils sont tops ).

J'ai beaucoup aimé celle des filles aussi, une fille qui sourit, c'est tellement plus jolie.
Pour ce qui est de leur corpulence, je dirais que certaines m'ont fait peine, leur maigreur est inquiétante, mais il y en a d'autres qui sont superbes comme ça. J'en ai trouvé quelques unes vraiment rayonnantes, et j'avais pas envie de leur offrir un triple whopper mais plutôt de piquer une crise de jalousie. Comme quoi, il y a des corpulences bien portées par certaines, et moins bien pas d'autres. Oui parce que, faudrait peut être arrêté de cracher sur TOUTES les nanas pas très épaisses...
Par contre, j'aimerais bien une vidéo rassemblant des mannequins "de base", et d'autres dites "plus size". Là, ça m'ferait d'l'effet dans ma culotte, sérieux.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bon, j'crois que ça a déjà été dit, mais que ce soit celui des hommes ou des femmes, j'suis navrée, un Lip Dub, CE N'EST PAS CA!!

La caméra n'est pas censée se téléporter d'un lieu à un autre toutes les 5 secondes! Ce serait trop facile à faire en montage!
Dans un Lip Dub, un vrai, ça commence comme dans celui des mecs, la caméra avance et rencontre des gens. Y a pas de coupures, de téléportations!


(Mais sinon les vidéos sont cools et mettent la patate, et que même, moi j'ai décidé que j'allais épouser un mannequin :winky: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes