Un lit façon nid géant, le boss de fin du cocooning

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 4 novembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Ceinwèn

Ceinwèn
    Expand Collapse
    Mélange instable

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ah mais oui, ça m'avait échappé ! Merci, j'ai ajouté l'info à l'article :fleur:

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'ai lu plusieurs fois le titre, je le comprends pas :dunno: "Boss de fin du cocooning" ?
    Outre l'aspect cocooning, j'imagine surtout la galère pour se relever de ce truc...

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Boss de fin c'est l'ennemi ultime dans un jeu vidéo, donc si le cocooning était un jeu, ce lit en serait le boss de fin (c'est une façon de dire « on peut pas faire mieux », quoi) :shifty:

TheRealTryphon a BigUpé ce message
  6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

D'aaaaaccord, moi pas assez gameuz pour comprendre :lunette:

7. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

"c'est comme tenter le NaNoWriMo en passant Novembre sous la couette" -> je proteste ! Je compte bien finir le NaNo sans décoller mes petons de mon lit :langue: (y'a pas de smiley en mode "grosse feignasse", et c'est bien dommage)

SomaB a BigUpé ce message
  8. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Je veux être un oeuf ! :halp:

Melia Stormcrow et loulou14 ont BigUpé.
  9. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

"Tenter le NaNoWriMo en passant tout le mois de novembre sous sa couette : c’est compliqué."

Moi Hibourisson présentement sous la couette, tapant confortablement les mots de son roman pour le NaNoWriMo, souhaite par ce commentaire, exprimer sa désapprobation.
    Le NaNoWriMo sous la couette c'est cool. :rockon:

SomaB a BigUpé ce message
  10. SomaB

SomaB
    Expand Collapse
    Live long and prosper.

Je suis de tout mon cœur avec les Nanowrimeuses :3 (j'ai fait le camps d'été l'année dernière, c'était éprouvant :3)

Mais sinon, ça a l'air juste tellement génial tous ces coussins... En plus avec la rentrée et le mois de Novembre froid et pluvieux qui est partout, de la douceur comme ça, ça se refuse pas! :rainbow: (Du coup je mets un smiley avec des couleurs mignonnes pour me réconforter :3)

11. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Je le veux, je le veux, je le veuuuuuux :dowant: (Dans mes rêves, quoi. :shifty:)

12. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Mais vous aviez déjà fait un article sur ce nid il y a quelques mois, non ? :hesite:

Dans tous les cas, tout comme la première fois où je l'ai vu, je ne suis pas tout à fait convaincue.

Déjà, la "coque" externe est tout à fait antinomique à un concept confortable. Rien qu'à voir ces planches aux angles droits, j'imagine déjà les bleus et écorchures potentielles qu'on s'y fera en voulant grimper à l'intérieur.:fear:
    C'est un peu dommage - surtout que les véritables nids d'oiseaux sont souvent presque aussi douillets sur l'extérieur qu'à l'intérieur. Il y avait moyen de faire quelque chose de moins rude, en utilisant des planches courbées aux angles arrondis par exemple, dans un effet tressage.

Ensuite, je ne parle pas du risque d'étouffement en glissant malencontreusement sous les coussins... :lunette:

Lifaë a BigUpé ce message
Chargement...