Un livre pop-up Game of Thrones !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 4 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un livre pop-up Game of Thrones !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Oh mon Dieu c'est sublime :puppyeyes: Je le veux !

Et honnêtement je ne trouve pas le prix si exorbitant (quand on achète un bouquin normal en format pas-poche c'est 30€...) donc là à 50€ ça peut faire un beau cadeau !

Mais c'est trop trop trop beau et les pliages sont énormes ! C'est définitivement mon coup de coeur de la semaine :worthy:

3. Ptit Moineau

Ptit Moineau
    Expand Collapse
    Hit the road Jack.

:dowant:

(Oui ce sera tout :cretin:  )

4. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

quoi, je pensais qu'il était déjà sorti moi, Élian Black'Mor (illustrateur sur l'épuvantable encyclopédie des fantômes) l'avait déjà au festival de la bd d'Angoulême (il le gardait d'ailleurs comme une relique, je comprend mieux maintenant il a du l'avoir en exclu).
    Mais sinon je le veux trop:dowant:

5. Noodle912

Noodle912
    Expand Collapse
    Si c'est pas un animal, c'est p'têtre un végétal

Génial, superbe idée cadeau, mais je le veux d'abord pour moi :puppyeyes::halp:

6. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Pour l'avoir vu en vrai, il est canon.

Si vous compter l'acheter, dépêchez-vous, car c'est un ouvrage qui ne sera pas réimprimé (édition limitée à je ne sais plus combien d'exemplaires, mais mon représentant m'a bien dit qu'on ne pourra pas en recommander une fois notre stock écoulé).

Donc si vous voulez l'offrir à Noël, ne tardez pas !

7. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

C'est commandé ! \o/

Sur certains sites vous pouvez le trouver en prévente et il est dispo en Français ou Anglais !

Cette série va finir par me ruiner... ils font vraiment des choses bien classes... (oui, j'avais déjà craqué pour le puzzle 4D que j'ai torché !)

Chargement...