Un livre pour faire du DIY avec les poils de ton chat — Idée cadeau pourrie

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le manuel de DIY avec des poils de chats ? Une idée cadeau (un peu) pourrie
livre-diy-poils-chat-1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : ElianRennes
18 Novembre 2016
66
378
64
Lol. J'avoue. Ca me tenterait presque. Si l'idée de rassembler tous les poils et de les filer ou je ne sais quoi ne m'horrifiait pas d'avance. Nan mais quand même, ce serait pas la classe de dire que tes moufles sont brodées avec les poils de ton chat ? (même si bon, toutes celles qui en ont savent très bien que tu n'as pas besoin de te casser la tête à ce point pour te décorer de poil de chat. Ledit animal s'en charge très bien tout seul XD).
 
24 Août 2009
31
164
4 689
Montreal
-Captain relou here-
Petites coquilles
"Ce cadeau chelo est disponible sur Firebox pour 14,39€." et "ou si comptes l’offrir" à la fin.

J'aime les chats, mais je reste mitigée face à l'idée de faire du DIY avec leurs poils...

Bientôt on va nous proposer de faire des masques pour le visage avec leur litière dis donc!

.... ah non, c'est déjà fait héhé

 
4 Juin 2016
4
6
154
40
Idée intéressante ce petit livre diy... pour ma part je n'ai pas attendu le livre pour m'y mettre.
Ayant un chat bleu a poils long, type nebelung, et vu qu'on doit absolument le brosser pour empêcher les bouchons de boule de poils dans l'estomac, je me suis mise à la confection de colliers en poils de chat trop mimi. J'en ai meme offert un A ma sœur pour son anniv et elle etait trop contente. Je suis actuellement à préparer des billes de poils pour P.etre en faire une petite collection de bijoux poils de chat.
Projet tres économique et ecolo sans souffrance animale, je trouve ça sympa.
 
14 Octobre 2014
30
93
2 884
Lyon
Idée intéressante ce petit livre diy... pour ma part je n'ai pas attendu le livre pour m'y mettre.
Ayant un chat bleu a poils long, type nebelung, et vu qu'on doit absolument le brosser pour empêcher les bouchons de boule de poils dans l'estomac, je me suis mise à la confection de colliers en poils de chat trop mimi. J'en ai meme offert un A ma sœur pour son anniv et elle etait trop contente. Je suis actuellement à préparer des billes de poils pour P.etre en faire une petite collection de bijoux poils de chat.
Projet tres économique et ecolo sans souffrance animale, je trouve ça sympa.
on a le droit à une photo pour voir ce que ça donne? J'ai du mal à imaginer et je suis curieuse de voir le rendu! :eh: :d
 
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
Un peu perplexe, je l'ai feuilletté. C'est un très bon livre bien expliqué et tout à fait sérieux qui se base sur la même technique que la laine piquée, il a fait le bonheur d'une amie ! :rire:
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah et Pawline
9 Septembre 2018
4
30
14
32
Alors certes, certes, ça a l'air étrange d'imaginer tricoter les poils de son chat pour garder son souvenir par le biais de petites marionnettes en poils. Mais ça restera toujours biiiieeeeen moins chelou que d'aller chercher le taxidermiste de la région pour faire empailler Croquette, le clouer sur une planche en bois verni et l'exposer sur le manteau de ta cheminée. Et bien moins cher aussi, parce que Croquette, cette bête ingrate qui te labourait les mains parce que tu lui grattais un peu le bidon, mérite-t-elle vraiment que tu lui fasses cet honneur ? Non je ne pense pas !
 
  • Big up !
Réactions : Pawline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes