Un livre pour faire du DIY avec les poils de ton chat — Idée cadeau pourrie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 9 décembre 2016.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

ElianRennes a BigUpé ce message
  2. Kierne

Kierne
    Expand Collapse

Lol. J'avoue. Ca me tenterait presque. Si l'idée de rassembler tous les poils et de les filer ou je ne sais quoi ne m'horrifiait pas d'avance. Nan mais quand même, ce serait pas la classe de dire que tes moufles sont brodées avec les poils de ton chat ? (même si bon, toutes celles qui en ont savent très bien que tu n'as pas besoin de te casser la tête à ce point pour te décorer de poil de chat. Ledit animal s'en charge très bien tout seul XD).

leaking_b et Manea ont BigUpé.
  3. lahoreh

lahoreh
    Expand Collapse
    une mite en pull-over

-Captain relou here-
    Petites coquilles
    "Ce cadeau chelo est disponible sur Firebox pour 14,39€." et "ou si comptes l’offrir" à la fin.

J'aime les chats, mais je reste mitigée face à l'idée de faire du DIY avec leurs poils...

Bientôt on va nous proposer de faire des masques pour le visage avec leur litière dis donc!

.... ah non, c'est déjà fait héhé

4. Saati

Saati
    Expand Collapse

Idée intéressante ce petit livre diy... pour ma part je n'ai pas attendu le livre pour m'y mettre.
    Ayant un chat bleu a poils long, type nebelung, et vu qu'on doit absolument le brosser pour empêcher les bouchons de boule de poils dans l'estomac, je me suis mise à la confection de colliers en poils de chat trop mimi. J'en ai meme offert un A ma sœur pour son anniv et elle etait trop contente. Je suis actuellement à préparer des billes de poils pour P.etre en faire une petite collection de bijoux poils de chat.
    Projet tres économique et ecolo sans souffrance animale, je trouve ça sympa.

Madame escargot et Cucurucu ont BigUpé.
  5. Madame escargot

Madame escargot
    Expand Collapse

on a le droit à une photo pour voir ce que ça donne? J'ai du mal à imaginer et je suis curieuse de voir le rendu! :eh: :d

Chargement...