Un look original, beaucoup trop de kilos en trop & les soldes... Bah ça fait 3.

Bonjour/Bonsoir,
Mon problème en comporte trois. premièrement, c'est les soldes. Dans ma grande naïveté je m'attendais a des habits merveilleux fleurissant de partout pour des prix réduits... & j'ai du dès le deuxieme jour redescendre burtalement sur terre.
Car j'ai un look plutôt original et que des habits a la hauteur... Introuvable. J'aimerai des habits de style punk - goth - cyber ... J'aime le noir, le trash, le déchiré, le zébré, le leopard, les couleur très vive et la mode japonaise. Hors, impossible de trouver quoiquece soir dans ces gouts là! ( damned )
evidemment je me suis dit qu'internet me sauverait, mais là, misère! La plupart des habits sont carrement cher ( 70 euro la jupe, c'est gentil mais non, hein ) , & surtout ne semblent pas être a ma taille DU TOUT. Il faut preciser que je fais 86 kilos pour 1m70 ( mais j'assume, j'assume, j'assume. ) & que les habits que je souhaite sont fait pour des petites minette plates et minces ( comme la plupart des vetements de nos jours )

Pour resumer, QUE FAIRE? :/
 
25 Décembre 2008
11
0
1 562
Colmar
Coucou !
Pour le côté goth + mode japan, si tu es de Paris, tu trouveras ton bonheur chez Harajuku (rue Lagrange dans le 5ème) qui importe directement les marques de là bas (Ma/Mam, Baby the Stars shine bright, Putumayo...). Le souci, c'est que ça en importe aussi les prix... chers !

Voilà ^^ (tiens et si j'allais en cours moi ?)
 
10 Septembre 2008
209
2
2 249
PARIS
Kanapanda;913807 a dit :
Coucou !
Pour le côté goth + mode japan, si tu es de Paris, tu trouveras ton bonheur chez Harajuku (rue Lagrange dans le 5ème) qui importe directement les marques de là bas (Ma/Mam, Baby the Stars shine bright, Putumayo...). Le souci, c'est que ça en importe aussi les prix... chers !

Voilà ^^ (tiens et si j'allais en cours moi ?)

Putumayo fait des soldes ? Si oui, j'y cours :)
Hum, ... cyber' c'est bientôt les soldes au japon, donc va sur les sites, certains importent en France, si non rue keller dans le 11e à Bastille, pleins de trucs goths etc ...
 
Pour un look de ce genre, c'est vrai que ça devient vite difficile entre les prix exhorbitants de certaines robes, certes magnifiques, et les tailles spéciales anorexiques prépubères... Pour les petits budgets, il reste Pimkie et cie, mais il faut aimer le look pseudo-goth-j'suis-trop-une-rebelle-contre-mes-parents-qui-peuvent-trop-pas-me-comprendre-kikoo-lol :Pooh: Bon j'm'écarte un peu du sujet...
La plupart des marques cyber-punk-goth-loli soldent très peu, et souvent les coûts des frais de ports rattrapent le prix d'origine.
J'te mets en lien un annuaire des boutiques goth sur lesquels tu trouveras peut-être des bonnes affaires (fait toutes les boutiques pour comparer les prix+FDP et pour te faire une idée des pièces les plus intemporelles)
Boutiques Gothiques et fantastiques en ligne - annuaire de sites.
Soho's Jeans et attendre les soldes aux USA
Gothic Clothing,Gothic clothes,Emo clothing,Emo clothes, Emo style, it's all at Kathmandu là, j'crois que c'est foutu pour les soldes UK qui viennent de se terminer il me semble
Divine-Darkness.com de online webshop voor Darkwear,Cyberwear,Gothic kleding,Corsetten, Schoenen, Accessoires, Toys en meer
https://www.lolita-kisama.com/shop/index.php?cPath=373&osCsid=65b2e25c90cefc3d4fe0a9022c671eb1

Le tout c'est de t'acheter les accessoires et pièces qui rendront ton look de tous les jours punk et cyber.
La plupart de mes fringues sont archiclassiques et achetées chez Etam et Nafnaf par exemple, mais en les accessoirisant, je peux obtenir différents looks.
Et n'oublie pas que pour un look cyber-goth, tu peux te faire poser un splendide poulpe coloré (genre ça ou ça) et qui pimente n'importe quel look si parfaitement assumé.

Je pense pas avoir le droit de te donner de lien vers d'autres forums de filles mais en cherchant sur le net, tu trouve facilement des forums de filles qui font du goth-loli dans divers univers et aussi des extansions capillaires. De quoi échanger certaines adresses et informations avec des filles qui partagent tes goûts... :wink:

WOUUUAAAHH j'me suis lachée là ! Désolée pour le roman... et bonne chance dans tes recherches.
 
Wayoooo J'm'attendais pas a autant de reponses \o/
Bah, pour toutes celles qui parlent de paris JE SAIS BIEN que paris est rempli de boutique dans ce genre mais moi j'habite au fin fond de ma bretagne, alors dur-dur >< .
& Djinn, merci beaucoup pour tes sites, j'étais allé voir sur capsuletokyo aussi, qui propose des habits goth loli super pas cher, donc j'vais essayé aussi :)
& euh ouais chez moi y'a un pimkie & dans le genre fan de tokio hotel perpubère y'a pas mieux mais non merci x)
& pour " le poulpe " , j'aurais surement des dread synthétique pour mon entrée au lycée, pour l'instant j'ai juste des extensions colorées ( en ce moment c'est framboise , mais bientôt ce sera bleu électrique! )
sinon bah voilà, merci a toutes &#9829;
 
16 Janvier 2009
16
1
1 564
marseille
Ayant été dans ce style là pendant près de 4ans, j'peux te filer tous les tuyaux pour avoir des fringues cools, pas chères et à ta taille.

Tout simple : Ebay !

Suis cette démarche, elle est la meilleure pour accéder aux meilleurs objets :
Tu vas sur ebay.FR, tu tapes "batcave" dans la recherche, tu n'auras que très peu de résultats, puis tu descends dans la page, tu auras genre "3 585 objets pour les vendeurs étrangers", tu cliques là dessus.
Tu auras non seulement les objets qui proviennent d'amérique, mais aussi de Chine etc.... donc pas cher !

Pour les mots clés j'te conseille d'ajouter souvent "diy", tu auras des objets pratiquement jamais vus en France !


Voilà, tu es maintenant parée pour passer des nuits à chercher LE haut qui déchire tout, bon courage :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes