Un look rock'n roll sage?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Brocoli, le 2 septembre 2010.

1. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Avez-vous des idées pour se faire un petit look genre rock-british-classe assez sympa en ayant pour base une petite robe noire
    La base:ROBE FEMME COL TOMBANT - Somewhere

1) Pour un mariage?
    2) Pour la vie de tous les jours

Donc 2 styles assez différents avec la même base.

J'attend vos inspirations

Merci

2. Monies

Monies
    Expand Collapse
    Bouquet mystère

Alors... Je dirais : collants bleu marine (ou pas, s'il fait chaud), un cardigan rouge ou gris anthracite (idem), et des richelieux/brogues (ça vaut aussi pour un mariage, à condition que tu mettes des richelieux à talons assez hauts comme celles-ci)
    Et en option pour le mariage, tu peux mettre un sautoir rétro, bien long, soit en perles, soit avec un pendentif un peu rock n'roll.
    Enfin, je pense qu'un chapeau melon finirait bien la tenue :)

3. Feather//

Feather//
    Expand Collapse
    bliblablou

Cette robe est assez basique mais super classe a la fois je trouve !

Pour un look "rock'n'roll" je porterais des collants "dentelle" noirs que l'on peut trouver a H&M, des bottines noires type motardes ou bien comme ca.
    Et un petit perfecto ,un blazer ou un gilet de grand-père un peu oversize

4. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

UN GRAND MERCI!!
    Mais du coup j'ai plein de questions...

Feather//: Merci pour les compliments sur la robe (ça rassure toujours). Merci pour les conseils, je vais essayer de trouver ça. De quelles couleurs, tu penses pour le blazer ou le gilet?

Dianou: Merci . A quoi ressemble une ceinture large avec des perles? (je ne visualise pas trop). Quel genre de sac? Quel genre de foulard?

Ann_: Merci.Ou je peux trouver facilement un sautoir rétro (et ça ressemble à quoi?)

Une question supplémentaire: Et la coiffure?? Quel genre de sac??

5. Feather//

Feather//
    Expand Collapse
    bliblablou

je dirais un blazer noir mais tout en jouant sur des effets de matières et tout ...Je pense que ca pourrait faire qqch de sympathique !

Niveau coiffure c'est un peu comme tu le sens ... Je penserais a un carré un peu comme ca

et comme sac bourse vintage en cuir de ce genre mais en noir ( comme on l'aura remarqué je suis une adepte du "all black outfit" haha!)

Apres pour la version mariage tu peux troquer tes bottines par des escarpins et ton sac bourse par une petite pochette en plume ou en cuir

6. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci Feather//.
    Je crois que je vais suivre attentivement tes conseils (même ceux que tu donnes à d'autre)
    Je crois que j'aime bien ta façon de penser.

Il ne me reste plus qu'à trouver (avant le 18!! pour le mariage)

J'ai vu un blazer noir chez H&M. Ca devrait le faire.
    Pour le reste. On verra.
    Au fait, je suis à la recherche d'un cardigan vert (même vert que les converses en PJ)
    Où en trouver un?

Chargement...