Un look sympa à peu de frais : comment faire ?

24 Novembre 2007
289
2
2 899
THONON LES BAINS
Bon, je crois que les demoiselles on déjà très bien répondu :)

Mais sinon, cela n'a pas été cité beaucoup, EMMAUS. Renseigne-toi sur les horaires d'ouvertures (qui peuvent paraître étranges parfois). Personnellement, je ne suis pas en manque d'argent, enfin je veux dire par là que je vis chez mes parents et que, donc, je bénéficie de leur salaire, néanmoins, la moitié de mes fringues viennent d'Emmaus. Je sors tous les samedis de ce paradis avec au moins cinq pieces vestimentaires et souvent, un ou deux sacs. Jamais plus de 10 euros. Pourtant, lorsque l'on parle de moi, on dit souvent " c'est une bourge ". Comme quoi.
Les magasins comme Pimkie et Jennyfer (Mim, Etam) ont parfois des petites merveilles, mais il faut chercher.
Tu as dit qu' H&M était trop cher pour toi, que ça allait nous faire rire, mais non, bien au contraire, H&M a des pieces vraiment remarquables parfois, mais il y'a des articles pour lesquel les prix sont exessivement cher. Zara n'en parlons pas. Mais c'est plutôt bien pour les basiques, qui ne dépasseront jamais 5euros pour tee-shirt unis et 15euros pour un cardigant (ce qui est déjà élevé.)

Je te souhaite, en tout cas, bon courage ! :)
 
24 Août 2008
16
0
2 152
Limoges
perso je donne souvent mes fringues au secours populaire (cest pas des trucs pourris je rassure, cest juste que je suis une acheteuse compulsive lol) donc en espérant que dans ta région il y ait des gens tarés comme moi, tu peux aller voir là bas: ya pas que emmaus!!!
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
c'est vrai j'avais pas pensé aux bons de réduction (+1 XD) moi j'en ai un de chez gémo (je sais gémo pouaah bon bref ) de 10 euros à partir de 40euros acheté donc je vais surement y faire un petit tour on sait jamais ...
 
En faisant les petites boutiques , on n 'as toujours une petite boutique pas cher , moi j 'en avait une dans ma ville mais ils ont fermés , je trouver de tout et pas cher .
H§M tu peut trouver des petites choses pas chers .
En fait il faudrait que tu investisse dans des basiques indémodables et tu serais tranquille , style : ballerines , trench , slims , chemise blanche , petite blouse blanche ........

Refait ta garde robe pendant les soldes mais aussi pendant les 15 jours de Etam ou Camaieu , là c 'est un peu comme les soldes , moi c 'est ce que je fais j 'ai pas un budget énorme et pourtant j 'arrive toujours à acheter ce que je veut , bon je fais beaucoup de friperies style Emmaus , ou encore je vais à Babou et oui moi pas honte du tout ......les dépôts vente aussi ......
Il y as aussi parfois des petits bons de réduction , comme les bons de réduc de 8 € à Camaieu , ben j 'ai un bon de 8 € je vais en profiter pour me trouver une petite robe pour mettre cet hiver .
Je vois que beaucoup de mad font les Emmaus , jsuis contente , je ne suis pas la seule .

Bref j 'ai raconté ma life , excuse moi :puppyeyes:

Bon courage
 
Fall2g0backup;789850 a dit :
Bon, je crois que les demoiselles on déjà très bien répondu :)

Mais sinon, cela n'a pas été cité beaucoup, EMMAUS. Renseigne-toi sur les horaires d'ouvertures (qui peuvent paraître étranges parfois). Personnellement, je ne suis pas en manque d'argent, enfin je veux dire par là que je vis chez mes parents et que, donc, je bénéficie de leur salaire, néanmoins, la moitié de mes fringues viennent d'Emmaus. Je sors tous les samedis de ce paradis avec au moins cinq pieces vestimentaires et souvent, un ou deux sacs. Jamais plus de 10 euros. Pourtant, lorsque l'on parle de moi, on dit souvent " c'est une bourge ". Comme quoi.
Les magasins comme Pimkie et Jennyfer (Mim, Etam) ont parfois des petites merveilles, mais il faut chercher.
Tu as dit qu' H&M était trop cher pour toi, que ça allait nous faire rire, mais non, bien au contraire, H&M a des pieces vraiment remarquables parfois, mais il y'a des articles pour lesquel les prix sont exessivement cher. Zara n'en parlons pas. Mais c'est plutôt bien pour les basiques, qui ne dépasseront jamais 5euros pour tee-shirt unis et 15euros pour un cardigant (ce qui est déjà élevé.)

Je te souhaite, en tout cas, bon courage ! :)


Oh moi c 'est pareil , j 'ai été jeudi et figure toi qu 'ils font des soldes en plus de leur prix bas .
2 articles achetés le 3 éme gratuit ......:fleur:
J 'était folle , et puis j 'adore leurs bijoux .......
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
nyalya;789236 a dit :
Au fait si tu dis que ta sister est fashion pourquoi tu lui demande pas de te preter quelques petites choses ??

Hé, hé!

Je m'attendais à cette question là!

Disons que ma soeur est très fine (34/36, no joke!) et moi je suis?disons?plus costaud (38/40 et même 42?:crying:)

donc impossible pour moi de mettre ses fringues!

xoxo
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
utopique*.;789241 a dit :
Quel est ton budget? Tu as de l'argent de poche? Si oui c'est tous les mois?

Hum?disons 250? par mois.

Je travaille à mi-temps comme prof d'anglais. Sinon, j'étudie encore.

Pour répondre aux autres filles, j'achète chez jennyfer. Ils font de petits trucs sympas de temps en temps mais leurs pantalons sont beaucoup trop long. toutes les filles ne font pas 175 cm!

Sinon, Zara, Mango, je n'y mets jamais les pieds, si ce n'est avec ma soeur?

Je vous remercie en tout cas pour tout vos conseils.

J'ai déjà prévue d'aller faire le tour des friperies en fin de semaine. La pei va bientôt tomber :confused:
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
250euros par moi ? !? la vache je voudrais bien les avoir (ptdr bon en même temps tu bosse un peu moi je ne suis encore qu'au lycée et je fais quelques baby sitting)
bref...

pour emprunter des choses à ta soeur comme je te l'ai dit je ne parlais pas forcément des vêtements ...
en fait puisque vous ne faite pas le même taille emprunte lui des accessoires (sac, serre tête, foulard, colliers...)
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
250?, et tu dis que tu n'as pas assez? Moi je m'attendais à 20 ou 30?. A moins que tu aies des frais, genre nourriture ou pour tes études?
Si c'est pas le cas avec tout cet argent, tout est possible. H&M, Zara et tout sont à ta porté. =) Sans bien sûr tout dépensé, si tu veux économiser! Mais je sais pas genre 80? par mois, au fur et à mesure ta garde robe sera ben remplie.



 
A

AnonymousUser

Guest
KillaBunny;790453 a dit :
Hum?disons 250? par mois.
Excuse moi mais je me permets de péter de rire là. J'ai 30? par mois + l'argent des anniversaires, baby sitting, noel que j'économise un peu donc en gros 80? sur mon compte chaque mois et j'arrive à m'acheter des vetements tous les mois et sans pretention je suis loin d'etre mal habillé.
Je pense que ton probleme n'est pas un probleme d'argent mais plutot de choix. Tu ne dois pas choisir les bons vetements. Ouais je prefere me dire ça.
 
24 Novembre 2007
289
2
2 899
THONON LES BAINS
mandy592;790417 a dit :
Oh moi c 'est pareil , j 'ai été jeudi et figure toi qu 'ils font des soldes en plus de leur prix bas .
2 articles achetés le 3 éme gratuit ......:fleur:
J 'était folle , et puis j 'adore leurs bijoux .......

Quoi, ils font des soldes à Emmaüs ?! Alors là tu m'en apprends une bonne ! :happy: Je suis dans une petite ville, le Emmaus est proportionnel du coup, ouvert seulement le samedi matin, il faudra que j'aille voir ! Merci pour l'info :d
 
24 Novembre 2007
289
2
2 899
THONON LES BAINS
gysaile;789873 a dit :
perso je donne souvent mes fringues au secours populaire (cest pas des trucs pourris je rassure, cest juste que je suis une acheteuse compulsive lol) donc en espérant que dans ta région il y ait des gens tarés comme moi, tu peux aller voir là bas: ya pas que emmaus!!!

Oui, c'est vrai, désolée j'ai oublié de citer le secours populaire, mais celui de ma ville est si petit à côté d'Emmaus..Mais c'est vrai que je donne aussi beaucoup là-bas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes