Un lycéen orphelin depuis six jours soutenu par un policier à sa remise des diplômes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 juin 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

non je pleure pas.... :tears: pas du tout.... :crying:

Allitché et Kounette ont BigUpé.
  3. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

:tears::tears:
    Et ça a beau n'être qu'une date, ça m'a fait mal de voir que c'était quand même le jour de mon anni. Vaut mieux ne pas avoir internet/la radio/la télé ces jours-là...

4. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    Hold on to what you believe, in the light When the darkness has robbed you of all your sight

Nan je pleure pas... :crying::crying::crying::crying::crying:

5. Human_

Human_
    Expand Collapse
    Take care of the one you love.

Superbe... <3 Tant d'amour !

<3 Ca me fait penser à mon petit frère quand il aura son BAC ça sera tout pareil... mes parents seront fiers de lui de là haut & j'espère qu'il en aura conscience... J'ose à peine imaginer l'émotion... après tout ce temps où ma mère lui parler d'avoir ce fichu bac...

missdusud, La Ptiote, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Pitachok

Pitachok
    Expand Collapse
    INFP donc... bien bien... je vais méditer là dessus. et changer de boulot bordel!

Quoi? naaa j'ai juste une poussière dans l'oeil....:tears:

missdusud a BigUpé ce message
  7. La Ptiote

La Ptiote
    Expand Collapse

Wouaw. Je lisais ça en prenant mon ptit dej (Oui oui, je lis MademoiZelle en beurrant ma tartine !), et j'ai trouvé ça super touchant. Triste certes, perdre ses parents est une épreuve rude et triste, mais le geste de ce flic est très touchant. Et surtout humain. Comme disait @Ghost wind. Ça fait du bien d'entendre parler des policiers américains sans les mots "morts", "tirs"... Merci pour cet article qui a même failli faire pleurer mon père. :-)

Ghost wind a BigUpé ce message
Chargement...