un maillot une pièce sobre et chic

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par walkthisway, le 15 mai 2012.

1. walkthisway

walkthisway
    Expand Collapse

bonjour, voila je cherche un maillot de bain une pièce coupé assez simplement (décolleté dans le dos et bretelles croisées sont ce que je préfère), plutot de couleur foncée (noir). quelque chose d'assez chic mais pas trop cher non plus.
    je joins une photo d'un maillot Zara que je trouve assez chouette surtout pour son prix! (malheureusement plus ma taille).
    donc si vous avez une idée... je suis preneuse! :)

Ps: chez princesse tam tam j'ai fais le tour, pas tout à fait ce que je veux.

2. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

J'en ai acheté un super beau chez h&m, leur nouvelle collection : noir et chic :)

3. walkthisway

walkthisway
    Expand Collapse

merci beaucoup pour vos réponses les filles!
    alors j'aime beaucoup celui du premier commentaire mais 100?.. je vais attendre les soldes!
    sinon Asos en effet certains sont sympas mais je n'ai jamais rien acheté de la marque Asos et je suis assez réticente concernant la qualité.
    sinon H&M je suis pas fan, en général c'est des découpes bizarres style trikini et bon... c'est marrant sur les actrices de 90210 mais de là à porter ça! :XD:

4. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

y'a celui ci de chez oysho qui correspond plutot à ce que tu décris, sauf que je ne sais pas du tout s'il existe en noir ... sinon il me semble en avoir vu un chez monoprix dans le même style que celui de la photo !

5. walkthisway

walkthisway
    Expand Collapse

6. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Il est original le maillot que tu as trouvé :)
    Penses-tu que les bretelles maintiennent bien?

Chargement...