Un mash-up de films hollywoodiens reprend Hello de Lionel Richie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 18 janvier 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Vue! Laystary lis le meilleur des images du net et reprend mon post! :cretin: :cretin:

(mais bon j'avais pas listé les films. Toute façon t'as oublié retour vers le futur, sacrilège! =P)

3. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

C'est cool, totalement inutile et ca a dû demander un boulot de dingue mais c'est cool quand même!

4. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

Trop chou ! :cupidon:

5. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

C'est cool, totalement inutile et ca a dû demander un boulot de dingue mais c'est cool quand même!

6. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est vachement bien fait!!
    y a bien JGL dans Inception non?? ("because you know")

7. S0P0MME

S0P0MME
    Expand Collapse
    Cucurbitacé.

Il y a aussi Dans La Peau De John Malkovich, The Big Lebowski il me semble (à moins que ce ne soit A Serious Man...), sûrement un James Bond et un Scary Movie, Dansons Sous La Pluie, et, comme cité plus haut, Retour Vers Le Futur et Inception :)
    Très chouette initiative en tout cas; j'espère qu'elle sera renouvelée pour d'autres chansons et sur des vidéos plus longues; celle-ci me laisse un peu sur ma fin, j'aurais bien aimé en voir plus. Mais c'est sûrement un travail extrêmement laborieux.

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Le premier extrait c'est E.T. !

Il en a fait d'autres !

Chargement...