Un matelas avec panier pour chien intégré, pour faire de beaux rêves avec son ami à quatre pattes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 7 janvier 2016.

1. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

C'est donc un sommier avec un panier intégré. Non je joue pas sur les mots, c'est faux :langue:

Sinon c'est rigolo, totalement inutile, mais rigolo. C'est typiquement le genre de trucs que tu vas acheter pour ton animal de compagnie, et qu'il ne va jamais utiliser. :lalala:

Saint-Lucq, Aamu. et Camilia Pond ont BigUpé ce message.
  2. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

M'en fous moi, mon bébé dort littéralement dans le lit avec moi :P

3. Tybre

Tybre
    Expand Collapse

Ouais, le chien dans le lit le maître dans le panier plutôt XD

4. Cornélie

Cornélie
    Expand Collapse

Oh je veux <3 Je suis sûre que mes chats seraient contents ! *-* Ca permet d'avoir les ronrons tout près sans la bave dans la tronche ! :cretin: Bon, après, ça a pas l'air pratique à nettoyer...

5. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

C'est rigolo, mais effectivement complètement inutile XD

Théoriquement chez moi c'est pas de chiens dans les chambres, et encore moins dans les lits.
    Bon, notre border collie est tellement discret et silencieux qu'il a déjà réussi à se faufiler sur un lit, sans qu'on capte rien, alors qu'on était à 2m du lit, voir moins. On l'a découvert en train d'essayer de se faufiler sous la couette, c'était tellement drôle :jv:

Shah a BigUpé ce message
  6. Lillandril

Lillandril
    Expand Collapse

Les chats c'est toujours pareil, tu leur payes un arbre à chat de ouf de 80 kilos et 3m de haut... et ils jouent avec le papier de ton chewing-gum pendant 2h en ignorant royalement le palace qui est pour eux.:drama:
    Donc non, ce truc la, aussi mignon soit-il, il n'ira jamais :troll:

7. Et Alors ?

Et Alors ?
    Expand Collapse
    “Ce qui est mouillé ne craint pas la pluie.”

Ici le lit est déjà prévu pour les chiens, avec deux niches et des trous pour passer la tête et se faire gratouiller depuis dessous quand nous on est couché dessus :puppyeyes:

8. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

@Et Alors ? Et du coup y a des trous dans ton lit, genre la surface où tu dors? :oo:

9. Et Alors ?

Et Alors ?
    Expand Collapse

Ya pas de trous dans le matelas,
    Les côtés du lit sont pleins et il y a des ouvertures sur le dessus de la structure, sous le matelas
    En fait mon lit c'est comme deux grandes boites rectangulaires accolées avec des grandes ouvertures au pied pour rentrer en dessous et des petites ouvertures entre deux planches du "sommier" où les chiens peuvent passer leurs têtes....
    Je sais pas si je suis claire ...

10. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Donc ton sommier est plus grand que ton matelas quoi, si je comprends bien ^_^ ?

11. Et Alors ?

Et Alors ?
    Expand Collapse

environ 1-2cm plus large. Le museau soulève le matelas quand il veut une grattouille.
    Et parfois la nuit, ya une chienne qui dort sur le dos, les pattes en l'air et quand elle s'étire, comme elle dors sous mon coté, mon matelas se soulève tout seul.... Au début ça fait drôle mais on s'habitue. :rire:
    Du coup on a des chiens, sous le lit, sur les côtés, et sur le lit....
    On dort tous ensemble.
    On ne se voit pas déjà pas en journée car on travaille, alors inutile de se quitter la nuit, tout le monde profite.

Chargement...